medel11 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tous, Je suis depuis 1 mois le propriétaire d'un motorola razr i et j'en suis très content... jusqu'à hier ! En effet ma carte sim n'est plus détectée. Je m'explique, lorsque j'allume mon téléphone, aucun problème, je rentre le code pin sans soucis. Le téléphone démarre, se connecter au réseau sfr pour quelques secondes, puis plus rien ! Le logo" synchronisation de la carte sim" apparaît dans la barre de notification, et dès ce moment là c'est comme si ma micro sim n'était plus dans mon mobile. Plus de contacts, plus de réseau Rien. Donc si quelqu'un peut m'aider.. merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Sauvegarde tes données, remets-le en configuration d'usine (Paramètres > Confidentialité) et au redémarrage, vois si il y a toujours un problème. Si oui, contacte ton opérateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medel11 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je vous remercie, et comment puis-je sauvegarder mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tout sauvegarder sur la carte mémoire externe ! Applications : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.appbackup SMS : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore Pour le reste, ça va sur la carte mémoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medel11 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci beaucoup pour toutes ces infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Mais de rien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, Problème résolu? Si oui comment? J'ai exactement le même problème. Le reset change rien... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Les incapables de chez SFR ne veulent pas me le prendre en SAV sans la facture, évidement je suis a 500km de chez moi! Je vais devoir faire deux semaines sans, si personne ne me trouve de solution? J'ai fais un wipe data/factory sans succès, toujours cette perte de réseau au bout d'une minute! J'en conclus que c'est une panne matérielle ! Le guignol de chez SFR m'a dit qu'il en avait envoyé un en réparation, avec les mêmes symptomes! Ils ont changé l'antene et la carte réseau il me semble. Modifié 29 avril 2013 par titusIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.