maelr Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, Je souhaite changer mon htc one x pour un razr i car l'écran plus petit me conviendra mieux. J'aimera savoir comment faire un backup de mon one x pour mettre sur le razr i mes application ainsi que les sauvegarde de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour faire simple ! Tu cherches un backup complet ou seulement sms, mms etc.... Si complet alors fais ton backup via recorvery puis quand tu auras ton razr rooté et avec recorvery et bien restaure mais attention les chemin d'accès ne sont pas les même tu risque d'(avoir beaucoup de bug ! Si c'est seulement les sms et autres alors il existe beaucoup d'appli pour ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non, on va éviter les Backups CWM pour un changement de téléphone ! Il vaut mieux faire comme ceci : Télécharger "App Backup & Restore" Sauvegarder les Apps. Télécharger "SMS Backup & Restore" Sauvegarder les Apps. Ensuite, déplacer les dossiers "App backup & restore" et "Sms backup & restore" présents sur la mémoire du One X, afin de les mettre sur la mémoire du Razr I. Télécharger les deux précédentes Apps sur le Razr I et restaurer les sms et apps. Pour les Contacts, ils sont synchronisés sur ton compte Google, donc rien à faire ! Ou alors sur ta carte SIM. Certains paramètres sont sauvegardés sur ton compte Google, le papier peint par exemple etc ... Donc laisse ton nouveau téléphone tout récupérer lors de sa première configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Je viens d'auto tester app backup sur mon hox. Ca fonctionne bien pour les apps mais pas leur sauvegarde. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Il vaut mieux éviter de sauvegarder les Data des Applications, cela éviter "moult" problèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.