Aller au contenu

Faire un backup HTC one x >>> razr i


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite changer mon htc one x pour un razr i car l'écran plus petit me conviendra mieux. J'aimera savoir comment faire un backup de mon one x pour mettre sur le razr i mes application ainsi que les sauvegarde de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple !

Tu cherches un backup complet ou seulement sms, mms etc....

Si complet alors fais ton backup via recorvery puis quand tu auras ton razr rooté et avec recorvery et bien restaure mais attention les chemin d'accès ne sont pas les même tu risque d'(avoir beaucoup de bug !

Si c'est seulement les sms et autres alors il existe beaucoup d'appli pour ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on va éviter les Backups CWM pour un changement de téléphone !

Il vaut mieux faire comme ceci :

Ensuite, déplacer les dossiers "App backup & restore" et "Sms backup & restore" présents sur la mémoire du One X, afin de les mettre sur la mémoire du Razr I.

Télécharger les deux précédentes Apps sur le Razr I et restaurer les sms et apps. Pour les Contacts, ils sont synchronisés sur ton compte Google, donc rien à faire ! Ou alors sur ta carte SIM.

Certains paramètres sont sauvegardés sur ton compte Google, le papier peint par exemple etc ... Donc laisse ton nouveau téléphone tout récupérer lors de sa première configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...