the-gladiator Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Salut !!! Voilà, je viens ici pour vous présentez un ZIP contenant plusieurs tweaks crée par moi, la team Dev-Droid ou directement pris sur xda. Fait pour ics et jelly bean. Optimisation du governor ondemand (+ batterie) Optimisation du governor conservative ( + batterie) Amélioration de la rotation Meilleurs performance internet (wifi 3g edge) Optimisation graphique (photo et graphique) Optimisation téléphonique (réseaux) Optimisation du kernel Optimisation de la RAM Optimisation carte sd Tweaks USB Réduction de fcs Optimisation de la gestion des tweaks Optimisation générale de la batterie Initialisation du sysctl.conf à chaque démarrage Et bien d’autres... Etre sur d'avoir le mode recovery custom (cwm). Ensuite, vérifier si le système est bien monté (regarder dans mounts and storage---->unmount/system). Si mount/system apparait, cliquez dessus, unmount/system devrait apparaître. Installation du zip Wipe dalvik cache et cache Lien de téléchargement : http://Lien Interdit.andr...dtweaksv1.1.zip Modifié 27 janvier 2013 par sebelo06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'arrive pas a Dl ... Tu peux l'upload ailleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Att uploadé sur mediafire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ca marche avec Dorimanx 7.44 ? Ca permet de gagner en autonomie surtout ? Et on peut flasher sans problèmes en jouant par exemple à des gros jeux (Asphalt 7, NFS MW...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 là, c'est plus des tweaks pour la batterie, pas trop conseillé pour les gros jeux (je ferrais une prochaine version pour accroitre les perofrmances). Pas tester sur dorimanx mais c'est censé marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) J'ai envie de tester, mais si jamais j'ai des problèmes avec les gros jeux, comment je fais pour le supprimer ? Et le truc de mount/system, faut juste aller voir si on a marqué unmount/system et après on fait retour, rien de plus ? Modifié 27 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 si c'est marqué mount/system, tu appuie dessus pour que unmount/system apparaisse. Si tu veux le supprimer, tu supprime à la main (dans sysem/etc/init.d/devdroidtweaks et system/etc/sysctl.conf). Je ferai un undo bientôt. Dis toi qu'il y a bcp de tweaks de la ard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Un undo ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu verras :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Nickel !! Un do stres :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bon dans mount/system, j'ai mount/efs, unmount cache, unmount/system est plein d'autres trucs donc c'est bon je peux flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 m**** quel con, j'ai oublié les wipes :wacko: Je retourne en recovery pour les faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 non pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Mdr ok^^ Au passage Ed me demande avec quels ROMs et quels kernels c'est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 toutes rom et kernel ics jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Et là je viens de tester NFS et aucun problème de ralentissements, de lags ou quoi que ce soit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 mais après j'ai pas testé sur tous^^, mais c'est censé marché sur tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bah sur Dori 7.44 ça a l'air de marcher^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bravo à toi Seb ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu les as fait tout seul les Tweaks ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ça depend lesquels Sinon je ferrais une nouvelle version avec zipalign sqlite3 etc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Et ça va faire quoi si c'est avec zipalign sqlite3... ?^^ Modifié 27 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu verras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Mdr, bon on aura un "undo" avec "zipalign sqlite3", c'est plus clair maintenant :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.