the-gladiator Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est ironique hein le "c'est plus clair maintenant" :P De toute façon, je verrais^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ces réglages sont-ils différents et compatibles avec ceux de pimp my rom svp? Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 ils sont compatibles et certains sont les mêmes que ceus de pimp my rom (pas tous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est quoi pimp my rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 pimp my rom Merci seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ah je suis intéressé ! T'as mis quels réglages dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Il y a pas mal de possibilités, jette un oeil tu verras c pas trop compliqué. De mémoire je pense avoir utilisé des stweaks ds "networks & internet" - "gps configuration" et "miscellanous stweaks" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.