guillaume83 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir ! J ai un probleme avec la wanamlite, lorsque j active les datas je n ai plus la fleche et donc pas internet. Auriez vous une solution ? C'est reellement embêtant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Changer de ROM ptet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est fait, mais j'ai découvert que la cause venait de mes APN et non de la rom, j'ai supprimé les apn inutiles et impossible de se connecter ensuite, donc je pense repasser sous la wanam parce que graphiquement la cyano c'est pas encore ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Orange. y a 4 apn, et ils ne sont pas correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Modifie les... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Lorsque le mobile est prêt Remplir les champs ci dessous commes suit Nom et Prénom Orange World APN orange Proxy Non défini (pardéfaut) ou 192.168.10.100 Port Non défini (pardéfaut) ou 8080 Nom d'utilisateur orange Mot de passe orange Serveur Non défini (pardéfaut) MMSC Non défini (par défaut) Proxy MMS Non défini (par défaut) Port MMS Non défini (par défaut) Code pays mobile 208 (par défaut) Code réseau mobile 01(par défaut) Type d'identification PAP Type d'APN internet (par défaut) Appuyer sur la touche Ca vient du site d'orange. c'est la config de gingerbread mais ca reste la même pour JB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.