Aller au contenu

mon spica n'est pas reconnu en mode download

Recommended Posts

• 4 months later...

J'essaye de flasher mon spica en cyanogen mod mais il n'est pas reconnu en mode download, comment fait on pour le mettre en 2.0 ?

Edit : Je comprend pas parce que les ports usb de mon pc sont en 2.0 ...

Edit(bis) : Oui j'ai deja flasher mon portable en samdroid turbo et ça a fonctionné, la c'est sur un autre pc que la premiere fois.

Modifié par owr3l

owr3l le 2.0 dont ont parle là c'est ton port usb, ensuite avec NPS installé normalement les drivers sont installés je dis bien normalement ! Pour vérifier cela va dans panneau de config --> gestionnaire de périphérique et regarde que tu es bien un périphérique de ton Spica installé et tu devari en avoir un autre appelé modem.

Après met ton tel en mode Debogage usb (parametre --> developpement et coche debogage usb) pour moi si cela n'est pas coché le tel n'est pas détecté par Odin

J'esperes t'avoir un peu aider

ps : j'avais pas vu ta modif sur le port usb

Modifié par Aymeric46

owr3l le 2.0 dont ont parle là c'est ton port usb, ensuite avec NPS installé normalement les drivers sont installés je dis bien normalement ! Pour vérifier cela va dans panneau de config --> gestionnaire de périphérique et regarde que tu es bien un périphérique de ton Spica installé et tu devari en avoir un autre appelé modem.

Après met ton tel en mode Debogage usb (parametre --> developpement et coche debogage usb) pour moi si cela n'est pas coché le tel n'est pas détecté par Odin

J'esperes t'avoir un peu aider

Moi il n'est pas detecté sous win7 , par contre quand il est allumé il est detecter par le pc et je peux monter ma SD

ça me fesait pareil sous w7 aussi passe en mode débogage et essaye ensuite lance NPS et regarde si il détecte ton tel ?

A tout hasard quand tu connecte ton tel as tu la fenêtre en bas à droite "installation des périphériques détectés" (je ne sais plus si c'est axactement ça mais c'est quelque chose comme ça)

Quand il affiche ça regarde si ils se sont bien installés (les périph)

Modifié par Aymeric46

Faut installer NPS, pour avoir les drivers et qu'odin puisse reconnaître ton spica en mode download. Sinon NPS ne sert a rien.

Vu que t'as NPS d'installer, t'as essayer de redémarrer le tel ? redémarrer l'ordi ? changer de port USB ?

J'ai tout essayer, j'ai toujours le meme probleme . Mais j'ai oublier de préciser quand je branche mon spica allumé, kies le detecte, mais j'ai une petite bulle windows qui me dis que ce périphérique pourrait fonctionner plus rapidement en usb 2.0 ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...