plv Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 hello ! Je me recemment remis au courant de l'actualité sur les roms etc... n'ayant pas bidouillé mon HOX depuis un bon bout de temps, je dl la nouvelle viper et je le branche... la, pas détecté C'est donc les pilotes usb... Et pas moyen de les trouver a travers le web, tous etant incompatibles avec le nouvel OS de Micro$oft. a un endroit, jai lu que sync manager contenaient de nouveaux pilotes mais après test, ca marche pas :( Si vous les avez, je sui preneur, merci d'avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 il n'y a pas moyens de modifier les propriétés du programme pour le mettre en "compatible win7" comme sur win7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 ca marche pas... Malheureusement, c'est pas le programme qui marche pas mais les pilotes qui sont pas compatibles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) J'ai Windows 8 Pro et je n'ai aucun soucis de Pilotes. Tout s'est installé après avoir connecté mon One X. Je peux gérer la mémoire interne, flasher un boot.img en fastboot, flasher une RUU sans aucun soucis. Modifié 27 janvier 2013 par alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) + 1. Pilotes installés sous Windows 8 . Il suffit d'avoir un pc sous 7 et de copier le répertoire d'installation vers 8 et d'installer les pilotes manuellement ou aller sur XDA, il y a un lien vers les pilotes http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1775870 Modifié 28 janvier 2013 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.