Absinthe Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 A quoi servent les "vibration de l'appareil" dans les paramètres "sons" ? j'ai mis "Heartbeat" mais je n'ai toujours qu'une longue vibration ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Cela sert a paramétrer le "style" de vibration que tu souhaites pour le vibreur du téléphone. Normalement avec heartbreat, le vibreur devrait imiter les battement du coeur....c'est étrange que tu n'ai qu'une longue vibration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 merci de ta réponse, je viens de faire plusieurs tests en fait ça ne fonctionne qu'avec les appels et non les SMS par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Et avec go SMS ça ne peut pas fonctionner ? Je ne connais pas l'application donc, test voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.