jose Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) bonjour tlm Voici une rom qui peut intéresser pas mal de personne non adepte des rom surcharger comme ont a trop l'habitude d'en voir. Donc une rom vraiment épuré thème stock [ Fully Debloated ] et a crée sois meme avec la cuisine fournie. The Stock Project The Stock Project Version XXDMB2 / 4.1.2 La Base Official Samsung Firmware: XXDMB2 Rooted Deodexed Zipaligned Stock Kernel Stock Boot Animation 100% Stock Theme Fully Debloated Application Changelog : Version 1.3 Quote: Removed Useless code Added More Error Handling Fixed Buggy Add/Remove. Added Ability To Add Custom Third_Party Apps Remove Annoying Overwrite Notification Added Init.D Support + Scripts Added CSC Features (Custom or List) Added More Recoveries to List Fixed Crash at opening Build.Prop Added Home Button Lag Fix Added Remove Application Advertisements Rearranged Application UI.. Features : Add Root Add Busybox+SuperUser Add Custom Reworked Efficient Update-Script For Installation Add Kernel Add Modem Add Launcher Grid Sizes & Enable Wallpaper Scrolling Add Call Recording + Settings (Non Increasing Ringer and so on..) Add MMS Tweaks(No Conversion,Timestamp,No Limit Joining Contacts,Extended Names,Recepient Limit 999) Add PowerMenu Add SoundBoost Add Ulimited Multiwindow(Simplistic) Add CRT-OFF Add MultiLaunguage Support Add NFC ON/OFF Add GPS Fix Add Resized Popup Browser Add Simplistic (Toggles Only) Add Xposed Framerwork Installer Add/Remove Applications Add Third-Party Applications Add Custom Addon Package Added Edit Build.Prop Auto Compilation Normal Mode & Super Mode Auto Sign Added Application Update Feature For New Releases! Added INIT.D Support + Adding Custom Scripts (New) Added CSC Features To Choose From Or Add Yourself (New) Added .APK Deodexer (New) Added Remove Application Advertisements (New) Added Home Button Lag Fix (New)To Come: Will Add SystemUI Themes (Battery,Widgets,Toggles..) Will Add Auto Deodexer and .IMG To .EXT4 Converter Will Add Ability To Import New Base Rom Will Add AutoCopy To Phone Memory Once Rom Is Built Will Add ADB Support To Boot Into Recovery,Download Mode. Will Add Feature To Download Only Selected Mods and Also Download Official Samsung Roms. Note: Please Be Patient As I Am Only One Person.. Téléchargement ( les liens seront mise en place une fois dispos sur le topic officielle ) The Stock Project Version 1.3 (Kitchen) Wuala (en téléchargement) Dropbox (en téléchargement) Multishare.nl (en téléchargement) Ready Roms: XXDMB2 Ultra Lite (en téléchargement ) Procedure d'installation Telechargé la Rom Copiez la Rom dans votre carte SD interne Redemaré en recovery et installer la Rom Install Any Additional Addons Downloaded Now Rebootez! (No Need To Wipe Data/Cache.But..If Any Errors Occur,Try Wiping Data/Cache/Dalvik) Credits LegendK95 Wanam Toss3 Will write credits tomorrow...(written on 5feb) Modifié 10 février 2013 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonne initiative de ta part ;o)Effectivement trop de roms surchargées et celle là au contraire, très light et ça fait du bien!!! Dommage que tu me préviennes trop tard, je viens de tout reflasher proprement ;o) Sinon très intéressante...Peut être la prochaine dans mon Note 2...J'attends des retours quand même juste au cas où....Ca pourra peut être me changer d'avis eheheheh Merci jose ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je suis sur wanam actuellement mais je vais la tester je suis en train de la telecharger , je ferais des retours ensuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 salut, La Rom est compatible avec Simplistic frameworks ? Parce que là du coup, ça m’intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui je l'ai installé dessus et pas de soucis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) topic modifier avec lien d'applications supprimée et lien pour différents modem . Si ça vous intéresse j'ai modifier la custom en ajoutant : PaperArtiste , Samsung TTS , SNote , Polaris ...Le Mod Simplistic Framework le kernel Abyss 1.7.1 , et le CSC XEF ( français ) par défaut . Ce qui le désire me mp je le enverrais le lien . B) Modifié 28 janvier 2013 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour Pas moyen de telecharger cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Bonjour Pas moyen de telecharger cette rom sais vrai que j'ai galéré moi aussi je vais poster un lien d'un autre serveur ça sera plus simple... édit : lien miroir en upload je le posterais une fois fini . B) Modifié 28 janvier 2013 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Si ça vous intéresse j'ai modifier la custom en ajoutant : PaperArtiste , Samsung TTS , SNote , Polaris ...Le Mod Simplistic Framework le kernel Abyss 1.7.1 , et le CSC XEF ( français ) par défaut . Un retour du dév?! ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 lol non tuga juste modifs qui me paraisse plus adapter a nous B) ( csc xef et certaine app du note qui reste sympa a la base ) en gros ce que je fais sur toutes les custom que je teste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 ahahahahah J'y ai cru ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) je te laisse prendre le relai pour crée , je te suis :) Lien Miroir en place vous ne pouvez le rater il et Rouge Modifié 28 janvier 2013 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Téléchargement en cours de la rom version "jose" (merci à toi ^_^ ). Retour dès que tout est installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Rom installée, un passage du scripte rom cleaner et tout roule. Par contre Jose, j'ai jamais utilisé le kernel Abyss, il y a moyen de le travailler à l'image de RedPill kernel avec une app ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Oui tu peut changer de kernel il suffit de flasher par recovery comme sur n’importe qu'elle autres custom. Modifié 29 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non justement, il est là, je vais le garder un peu pour le tester. Mais il n'y a pas moyen de le bidouiller/personnaliser un peu avec une appli type stweaks ou autre(pitié pas setcpu) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) non en faite va voir ici pour le kernel et sont recovery associer pour le réglé : http://www.nonsolosm...5cf953c882cfc39 et ici pour les réglages tous et expliquer : http://www.nonsolosm...5cf953c882cfc39 en faite il ce règle directement de sont propre recovery tu verra rien de bien compliquer tu a juste des table d'UC et d'UV a appliquer . Modifié 29 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ok je regarde ca, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Svp les gars, ce serait possible d'upload l'addon sur un autre serveur type GDrive parce que là ça fonctionne pas et le dèv n'est pas très réactif malheureusement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 salut tuga :) j'ai vu ton post su xda :) je l'aurais bien fais mais vu que je n'arrive pas moi non plus a le télécharger je suis bloquer désoler poto :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Eheh Pas grave...Merci quand même ;) Si quelqu'un l'a dl svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Idem, impossible de dl les add on depuis le début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Nouvelle maj en MA6 , avec ajout de l'application kitchen pour personnalisé sois même la custom ... Je mettrais le topic a jour ce soir quant j'aurais accès a mon pc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 topic mise a jour ...... Les liens seront dispos une fois qu"ils le seront sur le topic original .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.