nicobrigante Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, J'ai un L7 d'origine orange debloqué avec une puce free (v10d) je viens de faire la mise a jour en v10k et depuis il ne fait qu'alterne entre "Free" et "aucune sim n'est installé" que s'est il passé la v10k n'est pas compatible free ? Merci retour en v10d orange et tout fonctionne bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut , J'ai déplacé le sujet dans la section approprié :) Sinon tu as fais la mise a jour comment ? Par le logiciel LG ou via le KDZ ? Normalement c'est compatible avec tout les opérateurs. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrigante Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 j'ai fait cette mise a jour via KDZ car par le logiciel LG il me dit en v10d que j'ai la derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Tu as fais un reset ? Si oui , repasse sur un autre firmware. Si non tu va dans Paramètres > Sauvegarde et réinitialisation > Réinit. Valeurs d'usine Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrigante Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai remis la V10D et ca fonctionne je vais tester la v10h pour voir car la v10i n'est plus telechargeable. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrigante Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je viens de mettre la V10H et idem probleme identique Free > aucune sim..> free> aucune sim etc........................ je remet la V10D et tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, tu es sur que ton téléphone n'est pas simlocké? Parce que je suis sur free et la V10k marche sur le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrigante Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il etait simlocké orange mais je l'ai debloqué grace a un code et depuis ma puce free passe tres bien dedans. Meme simlocké pourquoi en v10d ca passe ? par contre j'ai egalement un probleme pour l'envoi et la reception de MMS free alors que c'est ok pour le net quel apn as tu mis toi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai deux points d'accès, un pour internet "Free Internet" et après j'en ai crée un deuxième que j'ai appelé "Free MMS" Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d'authentification : aucun Type d'APN : mms Protocole APN : IPv4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrigante Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 je ne comprend pas j'ai les meme point d'accés et les mms ne fonctionne que lorsque je suis en WIFI lorsqu'il n'y a pas de wifi je suis incappable d'envoyer ou recevoir des MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrigante Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 bonjour, je relance le sujet car je viens de tester mon L7 en v10k avec une puce orange et idem probleme de carte sim message android.com.phone s'est arrete sans arret avec le message aucune sim n'a ete trouvé puis orange puis aucune sim...... en boucle avez vous une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Un petit reset ne lui ferais pas de mal pour régler le problème de force close du android.com.phone. C'est la v10k qui doit poser problème je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrigante Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 non j'ai egalement essayé v10i etc... le probleme est identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 petite truck qui peut paraitre bete et n avoir aucun rapport mais est ce que vous pourriez retirer votre carte memoire et allumer votre tel apres voir si il ya toujour le crash parce que une fois j ai eu le meme probleme et c etait du a ma carte memoire , peu sembler tres bizare mais sa a marcher pour moi , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrigante Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 j'ai essayé mais sans resultat dommage essayer la simpleblue serait il une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ha ok , nan je pense pas vu que c est v10k based ben sa sera la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.