zizax Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour a tous, je souhaiterais poser un problème de taille, concernant mon Galaxy s i9000. je souci est qu'il ne recharge plus sa batterie, de plus ce phone ne possède pas le mode download, ni l'autre mode d'ailleurs, le port USB n'est pas capter par l'ordinateur, par contre le mode débogage a l'air de fonctionner, vu que cela s'affiche en haut de l’écran du phone, mais aucune connections avec l'ordi n'est possible, j'ai tester plusieurs câbles, plusieurs ordi, rien a faire. seulement lorsque la batterie est charger ( a l'aide d'un autre phone de même type ) ce dernier fonctionne comme si de rien n’était, il s'allume et je peut de nouveau naviguer dessus. si vous aviez la moindre idée, faite moi signe, moi je sait plus quoi faire, j'ai vraiment tout essayer. par avance merci. :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 le port micro usb de ton gs est hs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.