mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 en même temps ' date=' la tout de suite maintenant je crois pas qu'il y ai du hardware meilleur . équivalent tout au plus .[/quote']bah le htch touch HD niveaux hard il découpe C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 c'est a dire qu'il envoie du steak physiquement mais qu'helas ca reste du windows mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ha bon , il est mieux niveau hardwar e? savait pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pareil c'est ça qui m'a refroidit direct... La conclusion de ce test c'est HTC Sense c'est vraiment bien fait mais tu ne mets pas ça sur une machine qui a deux ans dans les pattes... Et j'ai lu je ne sais plus où que les processeurs utilisés pour le Hero sont gravés plus grossièrement que pour les G1 et G2... Et hallucinant le nombre de processus lancés en simultané comparé au G1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 en fait je viens de vérifier y'as que l'écran qui a un meilleur résolution le reste c'est la même :( meaculpa ... pour avoir plus costaud en hard va falloir attendre le rachael me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 en fait je viens de vérifier y'as que l'écran qui a un meilleur résolution le reste c'est la même :( meaculpa ...pour avoir plus costaud en hard va falloir attendre le rachael me semble... Mais c'est pas mal avec le Hero il me semble... J'ai vu tourner un G2 et c'était d'une extrême fluidité. Si c est au moins aussi fluide ca me convient parfaitement moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ha bon , il est mieux niveau hardwar e? savait pas :x Il est tres costaud le touch HD mais utilisation tres limité :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Il est tres costaud le touch HD mais utilisation tres limité :o ahhh ça c'est une belle brique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) c'est a dire qu'il envoie du steak si c'est du steak haché non merci( /lol ) Bon ba je vous pondrait une ptite vidéo ce soir , pour passer de sense a android ( basic ) , et aussi uen autre vidéo dasn l'autre sujet pour le lecteur mp3 .... Modifié 29 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je vois partout de super screens des gphone...y a un module integré pour prendre des screens ou c'est pris par un autre tel/apn et retouché apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pour les screenshots : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=453 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bon ba je vous pondrait une ptite vidéo ce soir , pour passer de sense a android ( basic ) , et aussi uen autre vidéo dasn l'autre sujet pour le lecteur mp3 .... Si en plus on peut voir la liste des tâches dans les deux configuration, ce serait géant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 heu , je veux bien , mais je fait comment pour voir la liste des tâches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Cool merci pour ces 2 vidéos rubix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 heu , je veux bien , mais je fait comment pour voir la liste des tâches ? Ca, je ne sais pas. C'est pas en standard ? A défaut, il y a des applis style : task manager ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 http://tyoung.free.fr/touchflo.avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Super, merci ! Cette vidéo fonctionne :D (mais pas l'autre ;) ) Edit : oops j'ai parlé trop vite ! J'ai l'image et le son pendant 10 secondes à peine sur les 1 min :( Modifié 29 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 hum... keskispass .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 hum...keskispass .... ? Je confirme la vidéo est illisible passé 5-6 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 je sais je sais je suis en train de les reuploader , et si sa marche toujours pas je les foutrait demain sur youtube/dayli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ptain j'ai fait une vidéo de 4 min elle fait 1G50 j'comprend pk c'est long a envoyer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Encode la ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ptain j'ai fait une vidéo de 4 min elle fait 1G50 j'comprend pk c'est long a envoyer :o jsais ps comment je peux faire pour la réduire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 bon j'essaye un truc , jvais bien voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 elle est sous quel format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.