Aller au contenu

Regarder un film loué sur Play store depuis vieux téléviseur relié à tablette

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je cherche comment regarder, sur mon [vieux] téléviseur (qui dispose d'une prise péritel mais pas HDMI), un film loué sur le Play store, en reliant ma tablette Android qui diffuserait le film loué soit à mon téléviseur, soit à mon décodeur TNT/enregistreur avec disque dur, déjà relié au téléviseur et qui dispose d'un port HDMI.

Est-ce possible ?

Merci pour votre aide.

• Like 1

et en branchant ta tablette sur le port hdmi du décodeur puis en le réglant sur source externe/hdmi

Ensuite tu branches le décodeur sur la télé via péritel.

ça ne fonctionnerait pas?

• Like 1

Généralement les décodeurs n'ont pas d'entrée HDMI. Déjà la GRANDE majorité des PC n'ont qu'une (ou plusieurs) sortie(s) sans avoir d'entrée... Cela risque donc de ne pas fonctionner.

Si tu as une entrée HDMI sur un lecteur DVD tu peux.

Ne pense pas à un adaptateur peritel->HDMI puisque cela ne fonctionne pas de la même manière. (Analogie Numérique)

Éventuellement il existe des boîtiers convertissant des signaux d'entrées numériques en sorties analogiques mais... c'est très chère.

Sinon, le plus "simple" c'est d'avoir une sortie vidéo type RCA (rond jaune) sur sa carte graphique (carte mère).

D'acheter sur le Play Store ton film via ton PC. Puis de relier l'ordi à la TV. Soit ta TV à une entrée RCA vidéo. Soit tu utilise un adaptateur RCA Blanc Rouge Jaune -> Peritel (généralement fournit avec une Wii, Xbox, PS3, lecteur DVD)

Mais tablette ->TV pas possible sans surcoût.

Merci pour tes précisions. Mais je n'ai pas de PC, juste une tablette. Mon décodeur a un port HDMI, je ne sais pas si c'est une entrée ou une sortie. J'aurai un câble HDMI demain.

Le signal risque donc de ne pas être reconnu si la tablette est reliée en HDMI au décodeur, et le décodeur en péritel au téléviseur ?

Modifié par chrisbesan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...