denseye Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 tu ne t'occupe plus de la miui? dommage la LEWA est quasiment identique de plus, j'adapte directement la lewa depuis leur site officiel ... donc je ne suis plus dépendant des chinois ou des russes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX62 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Snouki ? :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 je vais voir si je peux faire quelque chose mais je promet rien, Denseye peux tu m'envoyer ton pack de trad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX62 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Merci a toi Grand Snouki !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) - probleme de camera regler - reconnue comme gallant e350 - inclus titanium backup et es file explorer - traduction de simcardmanager ... Modifié 10 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX62 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Peux tu metre le lien Modifié 10 février 2013 par DMX62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 uploader, je demande a Denseye sil veux bien que je reprenne le flambeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 uploader, je demande a Denseye sil veux bien que je reprenne le flambeau salut Snouki pas de soucis pour que tu prennes la suite ... au contraire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) ok merci je refait un post sous miui mod cet aprem Modifié 11 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.