Aller au contenu

[Résolu] Sms reçu sans vibreur...


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petit soucis car j'ai beau mettre dans les paramètre de mon S3 que je veux que toutes les notif soient accompagnés du vibreur, il n'en ai pas de même pour les sms..

Quand je reçoit un sms rien ne m'en avertit en mode vibreur

C'est assez embêtant....

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton problème va dans les paramètres quand tu es sur ta liste de message puis descend jusqu’à "Paramètre de notification" puis coche toutes les cases et sélectionne sonnerie par défaut.

Puis va dans paramètre puis son et vérifie l'intensité des vibrations et coche la case "Son et vibreur"

Ton téléphone est sur vibreur ou en son.

En éspérant que sa ta aider.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton problème va dans les paramètres quand tu es sur ta liste de message puis descend jusqu’à "Paramètre de notification" puis coche toutes les cases et sélectionne sonnerie par défaut.

Puis va dans paramètre puis son et vérifie l'intensité des vibrations et coche la case "Son et vibreur"

Ton téléphone est sur vibreur ou en son.

En éspérant que sa ta aider.

C'est la solution je pense. Il faut aller dans les paramètres de l'application message :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu vas sur la liste ou il y a tous les fils de discutions de tes sms, ensuite paramètres et tu coche Vibreur. J'avais galérer aussi mais ce n'est pas dans les paramètres des sons mais plutot dans les paramètres des sms.

Modifié par Axox93
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci à tous pour vos réponses !!

J'ai suivis la méthode d'Axox et c'est bon ! il y a une case a cocher pour le vibreur merci bcp :D

Qui est d'ailleurs la même méthode que nico ! Merci à vous :)

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre :)

Modifié par MissHarmonie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...