fmarok13 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je n arrive pas a faire pivoter mon écran d acceuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est impossible avec une ROM stock. Tu peux essayer de te tourner vers des rom customs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmarok13 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Elle est bien cet Rom elle bug pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pas besoin d'une autre ROM, suffit d'installer un launcher alternatif, tel que Nova ou Apex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmarok13 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 escuse moi mais je me souvient plus comment faire je bloque à l'étape 10 sa me dis sa cd vers le dossier où nous avons mis les fichiers fastboot je suis perdue si tu peut me donner un coup de pouce [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Etape 10 de quel tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.