Nealroid Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonjour à vous, Possesseur d'un galaxy S3 version 4G depuis quelques semaines. Non Root avec firmware SFR. Que ce soit en appel ou quand on m appel, les personnes s'entendent parler comme avec un écho. J'ai beau avoir fouillé un peu partout. Je ne trouve rien. Quelqu'un aurait une idée? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nealroid Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Personne aurait une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Pour ma part je ne vois pas... Désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyan11 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Très bizarre cette histoire... Je pense que la meilleure solution serait d'appeler ton service client ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Peut être une question débile, mais quand tu téléphone tu met le haut parleur ou pas ? Parce que dans ce cas ça fait écho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nealroid Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Non, bien entendu il n'y a pas le haut parleur d'activé :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Très bizarre cette histoire... Je pense que la meilleure solution serait d'appeler ton service client ! Ton service client, mhhh. Un retour en SAV je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer03 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 ça t'arrive souvent les echos? Car si c'est juste de temps et temps je pencherais plutôt vers un problème d'opérateur. Il m'est arrivé 3 ou 4 fois d'avoir des echos et en raccrochant et en rappelant tout était rentré dans l'ordre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 sa apeut etre rien a voir,mais va dans appel puis paramètre et ensuite paramètre supplémentaire et vérifie que la réduction est bien coché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nealroid Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 Oui la réduction du bruit est déjà coché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts