Geo1609 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour, j'ai flasher moni a gsm avec SuperOneClick de un j'ai une application superuser qui as apparut a quou elle sert et comment on supprime des application installer par default merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi je me sers de Titanium backup pour supprimer les applications par défaut. Je crois que superuser permet de donner les droits de root aux applications (comme comme celui d'effacer les applications installer par défaut) maintenant je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 merci et est ce que je peux supprimer n'importe quel application par default ou il y en as qu'il faut mieux garder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Si tu es pas sûr, fais un backup de l'application (toujours avec titanium backup) avant de le supprimer comme ça tu pourras toujours le restaurer par après. De toute manière la règle générale est si tu ne connais pas, t'y touche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Voici une liste d'applications que tu peux supprimer sans soucis: Write and go, Social Hub, Samsung Apps, Program Monitor, Galerie(au profit de Quickpic), Actu Amis, You Tube, Astuce de l'écran d'accueil, Allshare, Double Horloge, Clavier Swype (tout de même 17Mo...), Pop/imap, Mes fichiers (au profit de ES Files Explorer par exemple), Horloge du calendrier, Feed and Update. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 merci a toi est ce que je peux supprimer l'application gmail et messages car j'utilise une autre application ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui sans problèmes! @ ton service! :) Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 est tu sur car quand je veux la desinstaller avec titanium il me donne un avertissement par rapport au autre application que j'ai desinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Normalement Titanium te prévient que tu n'as pas de sauvegarde de cette application car c'est une application système. C'est juste un avertissement. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.