Aller au contenu

Son suivant les differentes notifications (Résolu)


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un nouvelle utilisateur de spica, j'ai intallé la 2.1 pour etre a jour.

J'ai installé un son pour la notification de mes SMS & MMS, le probleme c'est que "notification" pour le spica inclus beaucoup"de chose du coup mon spica sonne a chaque action (branchement debranchement USB, branchement débranchement chrageur; reception SMS & MMS....).

Est il possible de ne pas faire de son pour les connection de cable chargeur et USB; car c'est un peu lourd...

Car il faut une bonne sonnerie pour entendre nos message; mais j'ai pas besoin d'une bonne sonnerie pour me dire que je charge mon portable.

En esperant trouver une solution...

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je peux aider ! :p

Hello, je te cite juste la réponse de Loud13 :)

Les notifications dans le menu Son et Affichage, ce sont les notifications générales, quand tu branches ton tél en USB, quand tu le mets en charge etc...

Pour ce que tu veux, mets les notifications dans Son et Affichage en Discret pour avoir aucun son.

Pour tes SMS, dans le programme de base "Messages" ne mets aucun son pour les notifications.

Ensuite dans Handcent, mets la notification de ton choix.

pourtant ça sonne toujours si je retire la SD sans avoir démonté par exemple.

Cette notification est peut-être une exception car en général, c'est pas vraiment recommander de retirer la SD sans la démonter (risque d'endommagement de la carte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

ok désolé; j'ai finalement trouvé.... c'est a dire que j'arrive encore a me perdre dans tout les menus...

Bon ben; je peux dire que le probleme est résolu, et rapidement!

Grand Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...