prissous Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour je vient d'avoir un Samsung Galaxy 551 et j'ai un problème d’erreur quand je met ma carte sim sa me met désole le processus com.android. phone a été arrêter de manière inattendue ressayé .....forcer la fermeture je ne peut rien faire du tous et quand j'enleve la carte sim il fonctionne nikel je les renitialiser et sa nemarche toujour pas si vous pouver m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 s.a.v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissous Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 sa veut dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Si tu veux résoudre ton problème par toi-même, tu peux commencer par mettre ton portable à jour. Mais si tu ignores même que SAV signifie "service après vente", il va peut-être te falloir un bon nombre de recherches Google avant d'arriver à tes fins. Tu t'embêteras bien moins en retournant directement ton portable à l'endroit où tu l'as acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissous Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 bien c’était a une propriétaire et sa marcher très bien avec sa carte sim je veut ossi le metre a jour mes il me dit qui ya aucune carte sim et on me dit de le flacher mes coment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Donc ton téléphone n'est pas desimlocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissous Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 bonjour merci de ta [color=red]reponce[/color] le telephone me demande un code pin de ma carte sim mes apre il me met ce message et detecte pas ma carte sim eske malgre quil me demande mon code pin il ne soit pas desimloker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 demande a la personne qui ta la vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissous Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 bien normalement quand on mes une carte sim si le tel et pas debloquer il demande un code puk mais la rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 non le code puk c'est quand la sim est bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.