warsoft Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, J'essai de faire une maj de mon S3 via KIES mais impossible. J'ai donc commencé à regarder les différents tuto et j'aurais une petite question. Sur le site sammobile, il y a plusieurs ROM (mon téléphone vient de chez orange), mais je vois souvent la même critique vis à vis de la surcouche opérateur. je me demandais donc ce qu'était les ROM FRANCE-XEF et VGF et puis-je les utiliser sur mon galaxy ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treshold Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 xef = rom nue française vgf = virgin C'est mieux de prendre une xef pour éviter d'avoir les applis opérateur qui, la plupart du temps ne sert à rien. La dernière rom xef qui est sortie est la ELLC http://www.hotfile.com/dl/190159231/821c00f/I9300XXELLC_I9300XEFELL1_XEF.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warsoft Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 merci pour ces renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.