Microbug Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, J'ai remarqué que selon l'application qui envoyait une notification, la LED clignotait de différente couleur: vert quand il s'agit d'un mail ou d'un SMS, blanc pour whatsapp ou les autres applications que j'ai installé. Ma question est donc: existe-t-il une application qui permettrait d'affecter des couleurs différentes en fonction de l'appli ? Je ne sais même pas si on peut faire autre chose que les couleurs blanche, orange et verte. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rootz_04 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je te conseille go sms pro qui permet de définir des parametres individuel a tes contacts ainsi que de choisir la couleur de la Led par défaut pour les messages, les mails etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 La led de l'honor a 6 couleurs,pour définir les applis et leur couleur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLnJhZ2Vjb25zdWx0aW5nLmFuZHJvaWQubGlnaHRmbG93bGl0ZSJd https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koo.lightmanager&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbug Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je vais tester la première, j'espère que l'appli ne ralentie pas trop le téléphone. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman38 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Faut que je test cette appli ça a l'air bien marrant !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts