Aller au contenu

rooter un optimus black (attention, suis assez nul...)


Recommended Posts

Bonjour à vous les champions..

j'ai vainement tenté de rooter mon lg optimus blackà l'aide de unlockroot, alors si une âme charitable pouvait m'aider à le faire, je lui serais éternellemnt reconnaissant... je suis chez SFR, android 2.3.4, V20 e.

merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui concerne le fichier superuser.zip, je trouve en réalité 3 fichiers. lequel prendre? en suivat le lien direct je trouve un fichier nommé cm-7-20121231 etc, mais sur le UPK, j ai un superuser +(se) et un autre superuser +(ESE) que dois je prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé, Monseigneur de vous avoir froissé et de ne pas avoir un cerveau aussi ouvert que le votre pour ces affaires......

ton "thread" n'est absolument pas en cause, mais étant prudent, je préfère 2 précautions plutot qu'une.

par contre, ne cesse surtout pas d'aider la communauté. je le fais moi même dans d'autres domaines, et jamais je ne me lasse de me répeter...

Cordialement

j ajouterai que je viens de trouver les fichiers que tu as mis en téléchargement et qui aident bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j ai bien suivi les tuto ;trouvés et notamment celui fait par llko .

tout s est à priori bien passé,

je vous remercie tous de vos connaissances et du partage.

cordialement

Modifié par gildas14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé, Monseigneur de vous avoir froissé et de ne pas avoir un cerveau aussi ouvert que le votre pour ces affaires......

ton "thread" n'est absolument pas en cause, mais étant prudent, je préfère 2 précautions plutot qu'une.

par contre, ne cesse surtout pas d'aider la communauté. je le fais moi même dans d'autres domaines, et jamais je ne me lasse de me répeter...

Cordialement

j ajouterai que je viens de trouver les fichiers que tu as mis en téléchargement et qui aident bien.

écoute moi bien humble serviteur, je ne te prenais pas de haut. c'etait meme une remise en question, à savoir que mon descriptif n'était peut etre pas assez visible. me sui je mal exprimé peut etre..? eh oui, meme les seigneurs sont imparfaits : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi, je suis tres content de ce que j ai trouvé ici.... et comme déjà dit , tu y contribues fortement. ca y est, mon tel est rooté, le seul probleme que je rencontre est que je ne reussis plus à telecharger des applis, il reboote seul en cours de téléchargement ou d'installation; peut etre que la version V20 s ne convient pas à sfr...

par exemple, je viens de telecharger un lecteur de barre codes, il l a telechargé et a rebooté au debut de l'installation

Modifié par gildas14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde ca dans la journee et te tiens au courant.. merci

au fait, c est bien l onglet "parametres" du menu applications que j utilise????

j ai refait toute l operation de root ce midi, mais ca va de mal en pis, je ne peux plus me connecter à goggle par le tel alors que ca fonctionne bien avec mon ordi, je ne peux plus non plus mettre ma ville en positionnement sur l ecran d acuueil ... bref suis dien emm***

Modifié par gildas14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...