raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Et superuser ne veut pas être mise à jour ? ::!! Va sur le playstore et télécharges superuser. Et dis moi si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Rectification, MyBackup Root ne reconnait plus les droits root du S3, étrange je l'ai déjà utilisé pourtant... Je vais voir ça sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ok. Redis moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je confirme, visiblement le root a sauté, je ne saurais pas te dire pourquoi je viens d'avoir un message "[mention d'application hors charte] Patcher s'est vu refuser les droits superuser pour un shell interactif" c'est vraiment bizarre, une MAJ aurait pu faire sauter le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bah écoute je ne sais pas. Et tu as essayer d'installer superuser. Que dit il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Donc j'ai installé superuser. Lorsque je tente de le mettre à jour il me dit Version 0.9.6:SUPERSU et "Téléchargement du manifest : Echec" et ensuite l'application plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Normal. Tu n'es pas root ou tu ne l'es plus. Suis ce topic, c'est simple et efficace. https://forum.frandroid.com/user/586-alerian/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Désolé de la question... quel sujet ? Je tombe sur le profil d'Alerian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ah pardon. :-) Tiens :-) forum.frandroid.com/topic/106376-tuto-rooter-le-galaxy-s3-avec-le-cfroot/ C'est bon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Aucun soucis :) Merci infiniment le root s'est bien déroulé, pourquoi avait-il sauté c'est encore un mystère. J'ai bien pu installer le kernel Siyah cette fois avec le nouveau CWM. Merci encore. :) :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ok. Tu peux tester pour ton réseau et me dire si tout se passe bien :-) Et si c'est OK, oublie pas de mettre problème résolu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pour le moment le réseau a l'air de bien se comporter :) Petite question qu'apporte ce nouveau kernel ? Sur le SGS j'étais au courant mais sur SGS3 je ne me suis pas encore penché sur la question des rom custom et kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ce kernel permet le dualboot, compatible avec presque toutes les roms et surtout pour ma part. Le meilleur kernel, fluide, économe et facile d'utilisation :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Et bien merci beaucoup pour cette explication et le temps que tu m'as consacré tu m'as énormément aidé. Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Fais moi un retour d'ici quelques heures, du genre demain soir. Et si tout est OK pour le wi fi, n'oublie de mettre à jour le topic. :-) Merci de ta patience et de ton aide aussi. :-) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Avec plaisir. Bonne soirée aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Déjà ? Tout fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Malheureusement le Wifi continue à sauter :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Tu es sous quelle rom actuellement ? Essaie de prendre une rom custom, du genre la darky et de regarder si ça saute Peut être la mise à jour qui bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui c'est ce que je me dit, je vais voir du côté des custom. Je suis actuellement sur la ROM de base en 4.1.2. Je vais comparer les ROMS customs, j'avais un faible pour les ROMS de Sthippol sous SGS et SGS2 pour sa Cigaloise et Zen j'aimerais retrouver quelque chose de similaire, je n'avias pas été transcendé par les Darky sous SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ok A toi de voir :-) Bon flash et bienvenue dans la comité des bidouilleurs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Héhé merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.