nicolasm Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, J'aimerais connaitre le code PIN2 du galaxyS3 ou savoir comment le changer pour pouvoir acceder à la numérotation fixe(JE NE SAIS PAS A QUOI SA SERT) dans les paramètres supplémentaire des paramètre d'appel. En plus il me reste plus 1 essais et je ne sais pas ce que sa fait si je bloque. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Le code pin 1 sert a bloquer ton tel et le code pin 2 sert a bloquer ta carte sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 ok mais alors quel est le code PIN2 ou comment j'y ai acceder pour le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Le code pin 2 c'est pour des parents s'ils veulent proteger l'accés a certaines données de la carte sim. Faut éviter d'y toucher car trés peu de technicien d'orange,sfr... ne connaissent pas... Dans sécurité je crois,crypter l'appareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 mais il me reste un essaie donc je risque quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui tu risques de bloquer ton tel. Le code pin 1 tu peux le foirer énormément de fois, ton opérateur t'aidera toujours avec le code puk mais avec le problème du tel, bon courage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 merci de ton aide mais apres recherche j'ai trouver le code PIN2: POUR B&YOU C'EST LE 1111 https://assistance.b-and-you.fr/questions/9916-comment-debloquer-ma-carte-sim-code-pin-puk-pin2-puk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 :-) Top. Problème résolu. N'oublie pas copain :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 OK comment je fais pour mettre en problème résolu. Copain^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oh tu ne sais pas :o Je pensais que tu savais. :-) Bah tout simplement tu vas au premier post, et tu cliques sur plus d'options de réponses et tu montes vers ton titre. Tu notes résolu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 OHHH :o excuse moi de ne pas tous savoir :P et ce soir je me coucherai moins bête ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 [color=red]tkt[/color] :-) Je ne sais pas tout non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.