m4tt39 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonsoir, je vous écris car j'ai un problème récurent avec mon nexus 4, de temps en temps quand il m'arrive d'écrire de long messages, l'équivalent de 5 6 sms j'ai des soucis. Je m'explique, j'utilise l'appli SMS native, et j'ai un message qui revient en m'expliquant que l'appli essaye d'envoyer beaucoup de sms donc j'approuve, le message part et j'ai un accusé mais le correspondant ne reçois jamais rien, ou alors le message à du mal à partir. J'avais le même soucis quand j'utilisais Go SMS c'est pour cette raison que je l'ai viré, le problème est quand même moins présent avec l'appli native mais ça arrive. Je suis chez SOSH tout le reste marche niquel, et j'étais chez SFR avant et j'avais le même problème. Suis-je un cas isolé ? Merci d'avance à ceux qui sauront éclairer ma lanterne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Un sms de cette taille doit être considéré comme un mms je pense, et dans ce cas le traffic de données doit être activé. Est-ce le cas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4tt39 Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Bonsoir, oui le trafic est bien activé dans ces moments là alors je ne comprend pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Je ne vois pas non plus alors, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colanis23 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 j'ai le même soucis que toi depuis quelques jours, je vais réinitialisé le téléphone pour voir.. parce qu'avant tout fonctionné correctement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4tt39 Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Merci de me tenir au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
artdesmuses Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 même problème pour moi, et c'est systématique, même avec l'appli de Google... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labtab7 Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 J'avais, avec mes anciens téléphones, le soucis que mes longs SMS se transformaient en MMS. Je passais alors par des applications comme GO SMS ou Handcent SMS qui envoyaient le message comme tel (et non en l'envoyant en tant que SMS). Avez-vous essayez avec ce type d'appli. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.