Aller au contenu

Notification inconnue persistante


Recommended Posts

Bonsoir,

Tout à l'heure, j'ai redémarré mon téléphone, et à l'issue du redémarrage, j'ai remarqué une icone dans la barre de notification en haut à gauche que je n'avais jamais vue auparavant, qui persiste depuis...

Le fait de développer la barre de notification n'apporte pas d'explications supplémentaires, je n'ai pas installé d'applis récemment, je n'ai pas modifié ni rooté le telephone bref ca reste un mystere pour moi..

je suis en version 4.2.1 (n4)

merci à ceux qui pourront me dire à quoi correspond cette notification !

voici un lien vers l'image

https://www.dropbox....28 13.35.11.png

zoom : https://www.dropbox....28 18.34.18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette icone je ne l'ai jamais vue, essaie peut être de passer un coup de AirPush detector au cas ou ça serait une notif Airpush mais j'ai un doute ...

Par contre j'aime pas mal ta home et tes widgets, c'est possible de savoir ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette icone je ne l'ai jamais vue, essaie peut être de passer un coup de AirPush detector au cas ou ça serait une notif Airpush mais j'ai un doute ...

Par contre j'aime pas mal ta home et tes widgets, c'est possible de savoir ce que c'est ?

Tu perds pas le nord :-P

Étrange cet icone, jamais vu non plus désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds pas le nord :-P

Étrange cet icone, jamais vu non plus désolé.

Pas faux, pour une fois que je trouve une home sympa j'en profite :-)

Par contre pour l'appli j'ai beau regarder ça me dit strictement rien, t'aurais moyen de faire un listing de tes applis installées ?

ça me fait penser a une appli de paramétrage ou synchronisation vu l'icone mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le controle technique du téléphone qui doit etre fait!! lol

Non, plus sérieusement!! Je sais qu'il existe des applications qui enregistrent les telechargements ou paramètres du téléphone?

Tu n'as aucunes applications de gestion de données ou de téléchargements??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil sur les icones statut bar dans les ressources développeurs android mais j'ai rien vu de tel.

Une appli tierce à coup sûr : app de maintenance ou antiviral peut-être vu la clé de l'icone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé !! en fait c'est la nouvelle icone de " notification toggle " ! j'ai decouvert ca par hasard en fouillant dans mes applis !! j'y ai pas pense tout de suite car je l'avais parametree en mode invisible

et oui je suis un grand fan des videos d'armando et de mycolorscreen, tout ce que j'ai appris sur android c'est en grande partie grace à eux grace a eux!

merci de votre aide quand meme

pour réaliser ce thème, je te conseille de regarder les videos tutos sur youtube de armando ferreira " how to theme your android phone like a boss, super boss, and mega boss" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...