Molapolba Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Boujour, je souhaiterais juste savoir si la rom CM9 permet d'utiliser le clavier physique en azerty ainsi que toutes les autres fonctionnalités de mon cher Xperia. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut , oui. Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molapolba Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci beaucoup !! :lol: Note: :( (Je ne sais pas si il faut conserver ce sujet; si non quelqu'un peut-il le supprimer, je ne vois pas comment faire) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je laisse le sujet ça peut servir a d'autre personne, qui auront la même question que toi. Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.