naginata Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, je mets en vente mon Galaxy Note 2 Blanc Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 2 GT-N7100 Blanc Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : stock/custom. custom Du@lNote (je peux remettre la stock sans soucis) Date d'achat : 02/10/2012 Lieu d'achat : france via le net sur SOSH Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 02/10/2013 Simlockage opérateur : non, libre tout opérateur Accessoires : oui la boite complète avec les accessoires d'origine et une coque blanche en plastique Mode le livraison / remise : en main propre sur Paris-La Défense Prix : 430€ prix négociable dans la limite du raisonnable Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non, pas de rayures ou micro-rayures. Le mobile est en très bon état Remarques : l'ODR a été utilisé Cordialement. Mobile Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut naginata, Ton annonce a été validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Un echange avec un Nexus 4 en parfait etat t'interesse t'il ? Edit :Désolé j'ai posté trop vite ... Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naginata Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Y'a pas de soucis. :) P.S: merci pour la validation de l'annonce bibafranck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naginata Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Le mobile a été vendu. Merci de locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ben ça n'a pas trainé... Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.