Aller au contenu

Déverouiller le Bootloader ?


Recommended Posts

Bonsoir !!

J'ai une question d'ordre général concernant le déverouillage du bootloader de mon XU.

En gros, j'aimerai connaitre vos avis: Devrais-je déverouiller mon bootloader?

Je fais une assez grosse utilisation de mon téléphone, toujours dans les mains, pour écouter de la musique, envoyer des sms, aller sur internet...Et je fais mon geek avec: installations de rom (pour bootloader verouillé donc) de mods, scripts, themes etc....

Je connais les avantages et les risques du déverouillage mais ma question serait plutôt:

Est ce que ca vaut le coup ? Comme apparemment déverouiller son bootloader sert essentielement à pouvoir flasher des custom kernels dans notre cas, est ce que cela apporterai plus à mon XU? Peut on arriver à des performances encore plus énormes avec des custom kernels ?

Mon téléphone est encore sous garantie. J'ai pas tellement peur de perte ou de vol, mais surtout de le bricker avec de mauvaises manip'...

En gros, de votre expérience, est-ce que ca vaut le coup de déverouiller son bootloader?

je vous remercie d'avance pour vos réponses! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verrouillé, tu es condamné aux kernel Sony buggués.

J'ai testé toutes les ROMS officielles ou non, pour bootloader verrouillé, toutes etaient buggués sur une utilisation gps prolongées (perte de signal).

depuis que je suis passé en déverrouillé et CM9.1, que du bonheur, je peux enfin utiliser mon telephone au maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...