Aller au contenu

mode 360 en photo


Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà je suis l'un des rare possesseur du N4. Voilà je vais être bref je cherche à faire de superbe photo en mode 360 sur l'appli native de l'appareil photo .

Je voulais avoir des conseils sur le mode à adopter pour ne pas faire de de bavure et avoir des photo propre mais je n'y arrive pas. Avez vous des préconisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut un peu de maitrise et un peu de temps !!

Perso, j'ai encore pas réussi à faire une photo irréprochable, mais avec un peu de dextérité ça doit être possible !

Bon courage à toi en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rigole mais comme a dit desspil, prend ton temps et ne tremble pas trop .. et surtout il faut pas qu'il y ait des choses qui bougent autour de toi comme des personnes ou autre car sinon t'auras comme des silhouettes floues ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut tourner autour du mobile et non pas l'inverse.

Par contre ça dépend beaucoup de ce que tu prends en photo. Un bord de plage par beau temps se fait en quelque seconde sans précautions avec un rendu parfait, alors qu'un intérieur est extrêmement difficile.

J'ai même parfois essayé de poser le téléphone sur un manche pour assurer la stabilité horizontale et l'axe de rotation.

Il faut du temps, le coup de main et vraiment cherche a garder le centre de gravité du téléphone (ou plutôt le centre de l'appareil photo) a la même position dans l'espace tout au long de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...