Aller au contenu

Galère : bloqué sur un SBF en 2.3.6


Recommended Posts

J'étais sur CM10, tout allait bien à part une batterie un peu faiblarde. Ecoutant les membres du forum sur CM7, je me dis "j'ai rien à perdre, je vais repasser sur CM7 pour voir".

Sauf que j'avais un truc à perdre : du temps, et c'est pas fini.

Donc j'étais sur CM10.

J'ai installé ce SBF pour repasser sur GB :

OK_DEFYPLUS_U3_4.5.1-134_DFP-231_BLUR_SIGN_USADEFYEMARAB1B8RTFR004.0R_PDS03C_USAJRDNGIBRRTFR_P020_A024_M002_Service1FF

Rom du defy plus en 2.3.6, inrootable avec les z4root, gingerbreak et superoneclick.

J'ai donc flashé par dessus cette rom :

DEFYPLUS_U3_4.5.1-134_DFP-231_GR_SIGN_UCADEFYEMARAB1B80AA004.0R_PDS03C_USAJRDNGIBRRTCEE_P022_A022_Service1FF

Puis celle ci

DEFYPLUS_U3_4.5.1-134_DFP-231_CEE_ROOTED_No_Signed

conformément aux explications de ce topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1542956

J'installe donc 2ndInit, me crois sauvé, installe la CM7 du 1 Janvier, et non, ça ne boot pas.

Je reste bloqué sur le M rouge.

La séquence de boot du téléphone est la suivante :

M rouge,

Led bleu de 2nd init

Led verte du mode 2nd init, toujours M rouge, les touches tactiles qui s'allume et s'éteignent, et le retro éclairage qui diminue, fermez le rideau.

En mode 2nd boot j'ai la même chose, mais avec une led rouge. J'ai testé la WhiteRabbit 2.0, même comportement.

Pour le coup je vais reclaquer le SBF rooté histoire d'avoir au moins un téléphone un poil customisable, mais pour le coup, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ou une idée pour repasser en CM7, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant cm 10, on m'a vendu le téléphone avec une rom officiel en 2.3 je crois. Je dirais même 2.3.4 .

Ensuite des cm9 et 10 en kernel froyo.

Avant de me retrouver en sbf2.3.6 j'avais essayé un sbf en 2.2 mais le téléphone ne démarrait plus. (voir le topic tuto sur les rom nue).

Voilà pourquoi je n'utilise que des roms de defy plus: parce que la 2.2 du defy que j'ai essayé n'a pas fonctionné. Et voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas de problème d'écran noir, et je suis déjà dans la Rom 3) du post 4. Sauf que j'ai mis après la rom pour rooter le tel. Mais j'ai l'impression que je vais rester bloquer sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...