clmdm Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Constructeur : LG Modèle : Google Nexus 4 16 GO Version d'android : 4.1.2 ROM : stock/custom. Rom Custom PARANOID, je la passerai sous ROM STOCK ;) Date d'achat : Jour de lancement Officiel ! Lieu d'achat : Playstore Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie Playstore Simlockage opérateur : Non Accessoires : oui/non. Oui, Coque silicone noire Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Grenoble Prix : Si vente 380 euros. Echanges acceptés : Oui, Galaxy Note 2 en excellent état; Ou proposez on sait jamais ( Possibilité de rajouter de l'argent d'un des deux cotés blablah .. ) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère/2ème main ? 1ère Traces d'usures: Aucune, état parfait. Remarques : Je suis désolé pour les photos, j'uploaderai des photos avec un véritable APN ( autre que ma webcam ) dès ce week end . Modifié 31 janvier 2013 par clmdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut clmdm, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Un échange contre un Samsung Galaxy S3 4G (2go de RAM) avec rajout de mon côté est-il envisageable ? Plus d’informations ici : http://forum.frandro...tre-lg-nexus-4/ Je peux descendre sur Grenoble assez facilement. Merci. Modifié 28 janvier 2013 par UgoBoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je me laisse le temps de reflexion Ugo. Ton offre est ultra interressante, es-tu pressé ? Je mets de coté, mais j'laisse la porte ouverte à un Note 2 en priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surgeon Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour je suis interessé , je prends à 435 ,reglement cheque ou paypal comment proceder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pareil surgeon, je note. Mais je vais laisser un peu tourner le topic pour voir si des Notes 2 arrivent. Je te mets dans mes petits papiers avec Ugoboss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci alors :) Oui, disons que plus vite je l'ais mieux c'est pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surgeon Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Curieuse façon de de proceder !! appareil mis en vente à 435 frais de port inclus je propose un achat comptant a ce prix , l'acheteur demande un délai de reflexion puis propose de me le vendre à 440€ !!! ce n'est pas le prix c'est le principe ! une offre de vente vous engage .Sivous voulez faire monter les enchères allez donc sur Ebay !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui je m'excuse j'avais un Note 2 de l'autre coté . A prendre ou a laisser a 435€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Up annonce modifié. Passage en échange pur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Merci de locker le topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok, comme tu veux. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts