georges18 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir. Je me suis renseigné sur le HTC One X + 64 Go sur le net et apparemment il me paraît très bien sur beaucoup de points. Je suis actuellement en possession d'un HTC desire qui fait 250 Mo de mémoire interne. Et, malgré que ce soit un petit bijou, on arrive à saturer la mémoire très rapidement et cela est vraiment inconfortable. Donc j'en reviens au HTC One X + qui, vu la mémoire interne qu'il possède, je devrai, normalement, avoir aucun soucis à me faire du coté de la mémoire, à moins que vous me préveniez d'une chose dont je ne suis pas au courant avec ce genre d'appareil aussi puissant en mémoire. Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Salut, Tu auras surement un peu moins que les 64 Go annoncés, par exemple le One X annonce 32 Go mais en réalité seuls 25 Go environ sont dispos. En fait la mémoire annoncée c'est mémoire externe + mémoire interne. Comme il n'y a pas de slot microsd il n'y a qu'une mémoire flash partitionnée en deux : mémoire interne / mémoire externe Si un possesseur du One X + peut confirmer la mémoire disponible ? Sur ton desire tu n'as pas de slot microsd ? Modifié 29 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pourtant c'est facile de bidouiller le desire :) suffit d'une bonne micro sd classe 6 et le tour est joué. Si tu as besoin d'un coup de main, va dans le forum du Desire, je t'aiderai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il y a environ 55Go pour 64 au total, ce qui est selon moi largement suffisant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.