niko34 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pour vous quel ROM en 4.2.1 est la meilleur? Vanilla rootbox, Cm 10.1, Revolt, Aokp unoficial, Etc ... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut, :) La revolt pour moi Ps: Evitez de mettre des topics n'importe comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut, Je veux bien changer de ROM mais en gardant les traits principaux de la ROM officiel, je me suis pas mal habituer avec et mes périphériques Bluetooth fonctionne à merveille, penser vous que la Revolt ferais l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je n'ai pas testé si le bluetooth de la Revolt fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il me semble que l'audio par bluetooth ne fonctionne pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai là ReVolt et ça fonctionne très bien avec mes enceintes Bluetooth :) Salut,Je veux bien changer de ROM mais en gardant les traits principaux de la ROM officiel, je me suis pas mal habituer avec et mes périphériques Bluetooth fonctionne à merveille, penser vous que la Revolt ferais l'affaire ? Dans ce cas tu devrais prendre une ROM basée sur Touchwizz comme la Darky, la El Liberator, la Omega ou la [Mention interdite par l'administrateur] ;) HS: oh 2000 posts, félicitations Raphou ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Prend donc la darky alors :-) Hs: merci Ster97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour rester dans le soft il y a la ARHD ou Wanamlite qui sont excellente Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Finalement j'ai opter pour la Wokshop, merci de vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu seras pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.