djipe Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Bien sûre, avant de poster, j'ai fait qques recherches, mais le topic qui semblait traiter se cas n'existe plus :( Donc, j'ai tenté une màj via NPS 1.5 et j'ai peur que... Etape 1 : OK Etape 2 : OK en 2 min Etape 3 : Reboot du mobile, figeage sur le texte SAMSUNG puis Echèque j'chépù quoi : Voulez-vous restauré (conseilleé). => Restauration Re Etape 2 : OK en 2 min Re Etape 3 : depuis près de 15 min (13H45), ça ne bouge pas de 0% C'est grâve docteur ? J'pose la question sous le ton de l'humour, mais le mobile est à 2 doigts de se faire fracasser contre le mur. Ce matin, il m'a fait foirer un entretien d'embauche...
djipe Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 news : il m'annonce à nouveau "Echec de la mise à niveau". J'ai le choix : "restoration" ou "terminer" NB : le mobile affiche "SAMSUNG" sur un fond noir. Je retente une 3ème fois avec restauration en attendant vos conseils Après, c'est terminé et si c'est mort...
djipe Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 En fait le mobile refuse de se mettre en mode j'chépa quoi avec vol_down+apn+power
djipe Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 Epuisé d'attendre, comme le mobile refusait de s'éteindre, j'ai retiré la batterie puis rallumé : Visiblement, il fonctionne encore... C'est déjà ça. J'vais retenter encore une fois...
djipe Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 J'crois que le monologue est pour le moment le meilleur moyen de ne pas apprendre à voler au Spica...
djipe Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 Pour finaliser le monologue... Donc, j'ai mis le spica en mode download puis lancé la restauration. Rien y fait : il plante à chaque fois à l'étape 3. Et une fois de plus, là où j'ai de la chance, c'est que le mobile accepte tjs de redémarer :) OUUFFFF
taz067 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 tu n'est pas le premier qui bloque a cette etape, perseverance est le maitre mots!
djipe Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 j'passerai bien par Odin, mais à lire et relire les tutos, pour moi tout ne me semble pas d'équerre. J'ai vraiment Murphy qui ne me quitte jamais :( Tiens surprise : le spica reboot alors que j'l'ai rebooté y a à peine 2 min...
djipe Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 J'crois que j'ai un problem de drivers... ODIN ne parvient pas à trouver le COM1 :( J'suis bon pour me retapper l'install de NPS et 36 000 drivers :(
Gex Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Salut Ça ma fait exactement la même choses hier, sa bloque a l'étape 3 en mode downloader Moi juste débrancher l'USB enlever la batterie, rallumer le tel et relancer NPS 1.5 puis tous reconnecter et après tous ses bien passes. Bonne chance a toi
Invité Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour! Je viens de recevoir mon spica hier, et depuis j'essaye de faire la mis à jour via NPS mais ca ne marche pas ..... Mais c'est assez étrange car moi, ça bloque à la fin de l'étape 2, ça ne veut pas passer à l'étape 3! J'ai essayé maintes fois, essayer toutes les manip' qu'il y a sur le forum, et j'ai beau attendre mais rien à faire.... Je suis la seule à bloquer sur l'étape 2? Là je désespère totalement ! Sinon il est super sympa ce forum :) Merci d'avance!
Invité Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 RESOLU! :D En fait j'suis passée par le nouveau NPS, et c'a s'est passé comme sur des roulettes! :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.