Andr31 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonjour Si j'installe la Rom offcielle, est-il possible d'avoir les mises à jour automatique ( comme pour la Rom Operateur ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Rozand Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 normalement oui, a moins que je me trompe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Oui si le téléphone est reconnu par kies en tant que modèle nu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andr31 Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 (edited) Merci pour vos réponses Oui si le téléphone est reconnu par kies en tant que modèle nu. Comment le savoir ? Edited January 31, 2013 by Andr31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Tu démarres kies et tu connectes ton GS2 par usb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davjcb Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour Au sujet des roms officielles je ne trouve plus le post qui les liste.. C'est en vu de vente de mon s2.. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Bcht Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 2 min qur google et tu trouveras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts