ptichalouf Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir Je voudrais savoir si il y avait des intéressés ici pour des Roms surtout aokp et CM10.1 que je fais moi même alors j'explique mon idées faire des roms 1 à 2 fois par semaine dans un dossier dropbox avec dans ce dossier addons (ZIP) et apk spécifique au nexus 4 je recherche donc quelqu'un pour m'aider à tenir un topic sachant que je fais ça sur mon temps libre . Vous pouvez me suivre sur mon twitter https://twitter.com/ptichalouf merci Envoyé depuis mon Full JellyBean on Mako avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut Ptichalouf, Je peux te donner un coup de main pour le suivi sur le topic. Je pense que tu peux le créer directement dans la partie "dèv" Good luck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui je pense aussi pour l'instant je demandé l'avis de la communauté mais il n'y a presque plus personne ici.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.