Llyka Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, Quand je déverrouillage mon tel, souvent il se passe 3 secondes pour que les widgets sur le bureau s'affiche. Pourtant je n'ai que le raccourci Tapatalk, et un seul widget pour l'heure "one more clock" J'utilise Apex Launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut ! :) Tu as coché la case "garder en mémoire" dans les réglages avancés ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je viens de le cocher mais malheureusement je ne vois pas de différence. 2 fois sur 3 pour un retour sur le bureau Le widget heures et le dock mettent un petit temps pour apparaître. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Dans ce cas je ne sais pas, désolé :s Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pas de soucis, c'est pas un énorme problème non plus :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.