Aller au contenu

SGS brické!

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à trouver des liens bons pour pouvoir flasher mon sgs avec ODIN car mon téléphone ne démarre plus car j'ai fais une mauvaise manip j'ai tout supprimer les dossiers.

Est-ce que quelqu'un a des liens avec n'importe quel rom afin que je puisse démarrer correctement mon téléphone? Pour que je puisse pour finir par le repasser sur une 4.1.2...

Je vous remerci, bonne soirée.

le simple fait de supprimer des dossier n'empêche en rien le bon fonctionnement du gs pour la bonne raison que tout se reconstruit au reboot, pour preuve il m'est arrivé plusieurs fois de faire le ménage comme ca, en supprimant la totalité de la sd interne du gs par le biais du pc, donc gs branché en usb en fonction disque amovible et au reboot de celui-ci tout se reconstruit et le gs fonctionne sans problème ^^

flashe un kernel en mode download et roule mimile.

Un phone ne bootloop pas en recovery ou très rarement et jamais en download donc les solutions sont là.

En recovery tu fait un nandroid backup tu monte la sd sur ton pc et tu récupère ce nandroid et tu format la sd via le recovery ou wipes all .Ou tu flashe un kernel pour commencer comme je te dis pour ne rien perdre et avoir un phone qui boot si cela vient du kernel, bref il y a plusieurs solutions...

Bonjour,

Je m'incruste à la discussion pour ne pas créer de sujet similaire, je pense avoir le même problème.

J'ai un SGS qui fonctionnait bien jusqu'à ce matin, il y a quelque heure il a planté en restant sur l'écran d'acceuil, rien de graven ça arrive, donc redémarrage forcé avec appuis ling sur bouton d'allumage.

Et depuis, re-boot à l'infini sur l'écran de démarrage (avant le "S" en couleur).

Mes questions:

1- J'ai ClockWorkRecovery, si je fais un back-up, puis un wipe date facctory reset, et enfin un restore data, vais pouvoir résoudre mon problème sans perdre aucune donnée (répertoire, photo etc)?

un backup nandroid tu parles ?

un wipe data factory reset pour restaurer un backup nandroid à de grande chance de restaurer.....le problème avec, mais ca ne coute rien de tenter.

Ensuite un wipe data factory reset n’efface pas les photos et musiques et ton répertoire est censé être sauvegardé sur ton compte google qui te le restaurera .

Bien souvent un bootloop est dus à la rom en elle même dans ce cas il suffit simplement de reflasher la rom seule par dessus si elle est no wipe

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...