flexi2202 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 j ai une tablette archos 10,1 G9 sous android ver 4,03 je suis a la recherche d une méthode pour sauvegarder les modifications faites sur le bureau de mon archos 10,1 G9 attention l appareil n es pas roote , car ce dernier coupe la garantie en cas de modification copie du mail que j ai reçu Cher Client, Nous vous informons que toutes modifications de logiciel ou matériel entraine la perte de la garantie Cordialement, Support Technique Archos. donc dans ce contexte avec mon archos 10,1 G9 comment sauvegarder les widgets que j ai déposer sur mon bureau j ai essayer plusieurs launchers et divers outils de backups , mais aucun n y arrive pfffff qui connait un moyen merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 je ne suis pas sur d'avoir bien compris ... tu veux sauvegarder quoi précisément ? ps : le root n'annule pas la garantie selon une loi européenne, et au pire, tu peux déroot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 merci pour la reponse mais j ai lu pas mal d article sur ce root et non root et apparement c est a eux a prouver que l on a rooter mais bon c est pas tres compliuqer si une apk du genre titanium backup est installe , cela ira vite pour savoir que j ai root enfin je suis en train de placer des widjets sur mon bureau c est super pratique mais en cas de restauration ben tout a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Avec Titanium Backup les widgets ne sont de toute façon pas restaurés (enfin du moins, pas avec un launcher alternatif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Avec Titanium Backup les widgets ne sont de toute façon pas restaurés (enfin du moins, pas avec un launcher alternatif). meme avec le bureau de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si tu veut juste les widgets utilise un launcher alternatif genre nova, tu peut sauvegarder la configuration de tes bureau et les restaurer apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Avec titanium backup pro tout est sauvegardé y compris les widgets. Quand tu restaures tu retrouves tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ça doit dépendre du launcher alors. Avec Apex, tout est conservé à l'exception des widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'utilise go launcher et jamais de problème et pourtant je restaure souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 merci pour les reponses et les reactions donc les launcher "go launcher et nova " restaure le bureau tel quelle avec les dossiers et les widjets , ainsi que raccorcis et que sais je que je n ai pas encore essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) les launcher "go launcher et nova " restaure le bureau tel quelle avec les dossiers et les widjets , il faut bien sur avoir télécharger les applis avant... Modifié 31 janvier 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 il faut bien sur avoir télécharger les applis avant... Bien sur et les avoir sauvegardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 merci pour les reponses , ben la je teste no gratuit et lors d une restauration il me met un cadre en demandant de cliquer pour remettre le widjet en place pareil pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ben la je teste no gratuit et lors d une restauration il me met un cadre en demandant de cliquer pour remettre le widjet en place pareil pour vous Je ne connais pas "no gratuit" désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 ah ok tu utilise la version payante de go launcher c est bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Non go launcher est entièrement gratuit il y a juste quelques thèmes payant mais des centaines gratuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 bonsoir a tous pffffffff je suis degoute je viens d acheter le launcher nova prime et ca ne va pas je m explique de mon pc j ai acheter l application et l ai telecharger celle ci est venu s installer dans ma tablette mais bon j ai toujours la version free qui se lance en lieu et place de la payante j ai donc d installer la free pour installer que la payante que j ai sauvegarde grace a un backup mais la la version payante ne veux pas s installer si la version free n es pas installe que faut il faire merci de votre aide bon j ai refais un essai donc j installe la version free puisque ne veux pas sinstaller sans ensuite je lance de ma sauvegarde la version prime tout se passe bien il me dit tank your purchassing nova launcher prime je clique sur ok j ai bien la version prime je vois cela en allant dans les parametres je fais un retour en arriere avec la fleche manuelle dans le fond a gauche j appuie de nouveau sur les parametres et la de nouveau je suis en free je reinstalle de nouveau la version prime et de nouveau j ai bien la version prime je vois cela en allant dans les parametres je fais un retour en arriere avec la fleche manuelle dans le fond a gauche j appuie de nouveau sur les parametres et la de nouveau je suis en free et avec go launcher il m indique erreur lors de la restauration du widjet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 alors nova fonctionne tres bien chez moi en version prime je l'ai installé sur 4 S2 et une galaxy tab2 7" voila comment je pocede j'installe la version free puis j'installe la version prime est c'est tous .... maintenant si tu as fais une sauvegarde de ta version free et que tu la restaure apres avoir installé la prime il est claire que c'est la free qui vas se restaurer donc install la free puis la prime et sauvegarde apres avoir installé la prime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 merci pour l aide oufff bon donc pour instant j ai la free et la prime installee j ai desinstaller les 2 puis j installe la free , logique c est ce qui est dis de faire puis j installe la prime que j ai pris soin de sauvegarder lorsque je lance il m indique bien que c est la prime , mais apres une simple manipulation il me repasse en free pourtant je viens de verifier la sauvegarde et elle est nomee com.teslacoilsw.launcher.prime-2 comment faire pour la recuperee sur le play store car elle n y apparait pas non plus la prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 pffffffff je suis degoute je viens d acheter le launcher nova prime et ca ne va pas Je me demande bien pourquoi tu as pris une version payante de nova prime alors que go launcher est gratuit, en français et fonctionne très bien pour ce que tu veux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 puis j installe la prime que j ai pris soin de sauvegarder pourquoi sauvegarder.... tu la telecharge direct du playstore... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher.prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 merci pour la reponse mais je suis desole mais go launcher restaure l emplacement mais pas le widjet dedans et pour nova launcher prime j ai reinitialiser la tablette pour la remettre a 0 et j ai reinstaller la free puis al prime , ben c est toujours pareil j atterri toujours en free j ai ecrit au gars en tout cas si ca ne fonctionne pas c est fini c est la premiere et la derniere que j achete merci pour le lien , mais de nouveau il me propose de l acheter .... merci pour le lien mais de nouveau il me propose l achat , et je la vois nulle part dans mon play store c est bien ca le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 ben pour finir google play store m a rembourse , mais n empeche que j ai telecharger le apk sur un autre site et que cette version la fonctionne ,mais bon comme je ne suis pas sure de la source alors pour resumer et avec ma tablette atchos 10,1 G9 nova launcher prime gade bien en memoire lors d une sauvegarde l emplacement des widjets mais ne les restaure pas pour ce qui est de go lancheril restaure aussi mais juste les emplacements et la pas moyen de les remettre d une facon simple apparemetn la seule methode serait d etre en root merci pour l aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 merci pour la reponse mais je suis desole mais go launcher restaure l emplacement mais pas le widjet dedans Ben moi ça marche je viens encore de le refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 ben chez moi il m ondique touchez le widjet pour le restaurer avec nova launcher bizarre mais bon merci pour l aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.