Aller au contenu

Problème de démarrage Xperia U


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à tous

J'explique mon problème :

Ayant fait un Reset d'usine via les réglages de mon Xperia U , le téléphone a donc redémarré. (Jusque là tout va bien). Je ne l'ai pas utilisé dans la minute qui suivait ce reset donc je l'ai éteint. Voulant le rallumer pour entrer mon code pin voici ce quil me fait : L'écran s'allume avec la bar illuminée et là apparait le logo Sony. Puis apparait le logo xperia . Et là il me réaffiche Sony puis xperia et ceci en boucle :( . J'ai déjà laissé un bon moment à tourner comme celà rien à faire. Hard Reset ? Déjà fait aucun changement .. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? :excl: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne se passe :mad: , aufaite il n'est même pas détecter par le pc étant donné "qu'il ne s'allume pas"

Pas besoin de "l'allumer" pour le réparer via SEUS. Il faut le connecter en Fastboot. Lance la réparation de ton téléphone avec SEUS. La il va te demander d'éteindre ton téléphone (pas difficile donc...) et de le connecter en appuyant sur la touche vol - de ton XU pour le connecter en fastboot. Après, la réparation se lance d'elle même.

Sinon, tu peux aussi réparer via Flashtool comme a dit Dunexus.

Pour cela, il te faut le firmware Sony Ericsson ST25i que tu peux trouver ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1974430 (c'est pas tout a fait le dernier firmware mais lui est rootable. Tu pourras faire la mise à jour via SEUS apres sinon)

Une fois téléchargé, place le fichier ftf dans le dossier "firmwares" de Flashtool. Lance Flashtool, clique sur l'icone éclair (Flash) et selectionne "Flashmode". Dans la fenetre qui s'ouvre, selectionne le firmware que tu viens de mettre dans le dossier et lance le flash. Une popup va s'ouvrir pour t'indiquer de faire exactement comme avec SEUS, c'est a dire éteindre ton tel et le reconnecter en appuyant sur vol -

Voila, j'espere qu'avec ca tu arrivera a réparer ton XU!

On est la si t'as des questions :)

Modifié par Na'onak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde !

Je suis dans le même cas que Kevron972. J'ai suivis votre TUTO mais le seul problème c'est que j'arrive pas à le démarrer en Fastboot ! Je le branche en appuyant sur la flèche du haut, la led devient bleu mais ne reste pas elle passe au rouge direct.

Merci d'avance de votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...