Aller au contenu

Besoin d'aide pour aptoide svp!


leftyfromparis

Recommended Posts

Bonjour,

J’espère que je suis au bon endroit...

Alors voila je ne comprends rien a ce truc, tout le monde arrive a s'en servir sauf moi!

Toutes les vidéos sur youtube ont l'air plus compliqués que ce que moi j'ai fait pour installer [mention d'application hors charte] sur mon tel alors je me demande si je n'ai pas zappé un truc.

J'ai d'abord téléchargé sur le play store un espèce d’installateur pour avoir [mention d'application hors charte] qui s'appelle très précisément "Bazzar News & [mention d'application hors charte] installer" (l'appli a presque le même logo que [mention d'application hors charte], le logo est simplement avec une espèce de vue 3D accompagné d'un i couleur bleue) c'est bien ce truc qu'il faut non?

J'ai donc pu installer [mention d'application hors charte] grâce a ce truc mais une fois sur [mention d'application hors charte] les quelques jeux que j'ai essayé ne marchent pas, ils se téléchargent mais ils sont vides ou bien se lancent mais n'ont pas de contenu, ou plantent, ou bien sont supers légers comme quelques mo pour nova etc... Et chez les autres ça marche mais les vidéos de youtube que j'ai vu montrent pleins de choses que je ne connais pas comme les repos, le dépôts etc...

Et surtout ils montrent que télécharger un jeu sur [mention d'application hors charte] n'est pas aussi simple que moi je le fait enfin bref je dois faire quoi? Je capte rien!

J'ai loupé une étape?

J’aurais du télécharger un truc qui me manque?

Télécharger [mention d'application hors charte] depuis mon navigateur sur leur site?

J'ai vraiment besoin d'aide, je préférerais même payer mes applis (les jeux ne sont pas si chers que ça mais encore une fois le système de paiement me parait trop compliqué pourtant je préférerais nettement ce choix au vu de la galère [mention d'application hors charte])

J'aimerais vraiment de l'aide afin de pouvoir comme tout le monde me servir de ce truc alors si une personne pourrait tout m'expliquer ce serait cool.

Je ne suis pas un pro des entrailles d'android comme vous vous en doutez alors soyez indulgents lol!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...