naholyr Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 A voir si ça sera inclus dans la Froyo française.En tous cas, plus rien ne l'empêche, et je pense que j'étais mauvaise langue quand je disais qu'on ne le verrait pas avant 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut moi je me retrouve avec 2 icônes, et dans le gestionnaire d'iappliclations, on ne peut supprimer que la dernière version... Quelqu'un sait comment régler ce problème ? Tu as sans doute une version qui avait déjà la recherche vocale en ROM. Dans ce cas, la dernière version ne doit pas servir à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 donc pour écrire un sms par la voix on s'y prend comment via apppli native sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, Je rencontre un soucis sous le Galaxy (Galaxo 1.6.3) : l'appli s'installe bien, mais après l'écoute vocale : rien. D'autres personnes ont-elles rencontré ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je rencontre un soucis sous le Galaxy (Galaxo 1.6.3) : l'appli s'installe bien, mais après l'écoute vocale : rien. Ben en fait idem, faut vraiment que je parle longtemps pour qu'il prenne en compte le bazar... Si je me contente d'un ou deux mots ça ne donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Tu as sans doute une version qui avait déjà la recherche vocale en ROM. Dans ce cas, la dernière version ne doit pas servir à grand chose. Merci pour ta réponse, mais comment en être sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 pour moi rien ne marche sous la galaxo 1.6.3, ni la dictée dans handcent, ni la recherche vocale, il m'affiche bien la courbe audio à la fin mais rien ne s'écrit. tanpis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 pour moi rien ne marche sous la galaxo 1.6.3, ni la dictée dans handcent, ni la recherche vocale, il m'affiche bien la courbe audio à la fin mais rien ne s'écrit.tanpis :D J'vais tenter de revenir sur une ROM "classique" pour voir si ca ne vient pas de Galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 pour moi rien ne marche sous la galaxo 1.6.3, ni la dictée dans handcent, ni la recherche vocale, il m'affiche bien la courbe audio à la fin mais rien ne s'écrit.tanpis :D idem avec Galaxo 1.6.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Arf à force de faire des mises à jour, j'sais même pas comment downgrader un firmware :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Par contre, j'ai essayer en mode voiture. Quand je lui dit par ex "Direction blois", il recherche "direction blois" mais dans le navigateur :rolleyes: Et si je clique sur navigation, il affiche gmaps pas Navigation :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai hâte de voir apparaitre le petit micro sur le clavier... Mais bon, je trouve que ça marche déjà très bien, maintenant reste à l'implémenter dans tout le téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'vais tenter de revenir sur une ROM "classique" pour voir si ca ne vient pas de Galaxo Idem ca marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pour les possesseurs de n1 (avec froyo en tout cas) l'appli est déjà à jour il suffit d'aller dans : parametres > "saisie et sorti voacal" > "reconnaissance" et de régler la langue en francais. Par contre comme ça a été dit par TheDoctor on parle bien de l'appli "recherche vocal" et non pas "Reconnaissance vocal" qui elle permet de lancer des appli et qui est encore en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lora Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Tentative d'installation sur Huawei U8230: Impossible d'installer la recherche vocale sur ce téléphone. Ca, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai testé pour le Galaxy avec rom bouygues donut officielle... ça fait pareil qu'en Galaxo :( :( :( Le micro bouge, puis plus rien. C'est de la bonne deurm ce tél :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Fonctionne bien en usage navigation sur Acer Liquid version 1.6. Ma ville de campagne de destination une fois prononcée apparaissait bien dans la liste des villes proches phonétiquement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 ce serait mortel qu'on puisse appeler un programme avec ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) idem sur Galaxy i7500 sous Galaxo 1.6.3.3, impossible de faire fonctionner cette foutue recherche vocale. Quelqu'un a t-il réussi à le faire fonctionner sur Galaxy i7500 ? Et surtout, avec quelle configuration (firmware, ROM, etc.) Modifié 10 juin 2010 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 idem sur Galaxy i7500 sous Galaxo 1.6.3.3, impossible de faire fonctionner cette foutue recherche vocale. Quelqu'un a t-il réussi à le faire fonctionner sur Galaxy i7500 ? Et surtout, avec quelle configuration (firmware, ROM, etc.) J'ai reussi.. 2 fois . Une fois sur la barre de recherche en répétant 5 fois le mot "test" il a réussi à lancer une recherche Google Une autre fois dans Google Navigation j'ai pu lui faire reconnaitre le nom d'un contact et paf navigation. Mais voilà, 2 fois sur beaucoup d'essais :mad: Firmware JC6 - Galaxo 1.6.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 C'est assez décevant, d'autant plus que la recherche vocale machait chez moi en anglais (un .apk récupéré sur xda) sur une précédente version de galaxo (je ne sais plus laquelle, désolé). Et comme la plupart, j'ai bien le micro qui enregistre quelque chose, l'onde qui s'affiche à la fin sauf qu'après il ne se passe rien (que ce soit sous handcent, google maps ou pour une recherche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 ça marche bien sur mon galaxy... j'ai testé "Voyager au japon"... il a compris "voyage au japon" du premier coup... enfin bon, c'est pas comme si j'allais utiliser ça tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Marche nickel sur HTC legend. Même un mot incongru comme android ( :) :) ) est reconnu sans probleme J'ai tenté Iphone et la aussi cela a marché .Il ne sont pas sectaire Google Modifié 11 juin 2010 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 En même temps s'il arrête de développer des applis pour iPhone, ils se tirent une balle dans le pied. Pour ma part la recherche vocale marche très bien. Je peut lancer des recherches et dicter mes textos. Par contre je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les commandes vocales. Je ne sais pas si c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exceed94 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 sur le htc desire marche extraordinairement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.