Jump to content
CastleRoad

La recherche Vocale Google

Recommended Posts

A voir si ça sera inclus dans la Froyo française.
En tous cas, plus rien ne l'empêche, et je pense que j'étais mauvaise langue quand je disais qu'on ne le verrait pas avant 2011 ;)

Salut moi je me retrouve avec 2 icônes, et dans le gestionnaire d'iappliclations, on ne peut supprimer que la dernière version... Quelqu'un sait comment régler ce problème ?

Tu as sans doute une version qui avait déjà la recherche vocale en ROM. Dans ce cas, la dernière version ne doit pas servir à grand chose.

Bonjour,

Je rencontre un soucis sous le Galaxy (Galaxo 1.6.3) : l'appli s'installe bien, mais après l'écoute vocale : rien.

D'autres personnes ont-elles rencontré ce problème ?

Merci

Je rencontre un soucis sous le Galaxy (Galaxo 1.6.3) : l'appli s'installe bien, mais après l'écoute vocale : rien.

Ben en fait idem, faut vraiment que je parle longtemps pour qu'il prenne en compte le bazar...

Si je me contente d'un ou deux mots ça ne donne rien

Tu as sans doute une version qui avait déjà la recherche vocale en ROM. Dans ce cas, la dernière version ne doit pas servir à grand chose.

Merci pour ta réponse, mais comment en être sûr ?

pour moi rien ne marche sous la galaxo 1.6.3, ni la dictée dans handcent, ni la recherche vocale, il m'affiche bien la courbe audio à la fin mais rien ne s'écrit.

tanpis :D

pour moi rien ne marche sous la galaxo 1.6.3, ni la dictée dans handcent, ni la recherche vocale, il m'affiche bien la courbe audio à la fin mais rien ne s'écrit.

J'vais tenter de revenir sur une ROM "classique" pour voir si ca ne vient pas de Galaxo

idem avec Galaxo 1.6.3.3

Arf à force de faire des mises à jour, j'sais même pas comment downgrader un firmware :S

Par contre, j'ai essayer en mode voiture. Quand je lui dit par ex "Direction blois", il recherche "direction blois" mais dans le navigateur :rolleyes:

Et si je clique sur navigation, il affiche gmaps pas Navigation :rolleyes:

J'ai hâte de voir apparaitre le petit micro sur le clavier...

Mais bon, je trouve que ça marche déjà très bien, maintenant reste à l'implémenter dans tout le téléphone :D

J'vais tenter de revenir sur une ROM "classique" pour voir si ca ne vient pas de Galaxo

Idem ca marche pas :(

Pour les possesseurs de n1 (avec froyo en tout cas) l'appli est déjà à jour il suffit d'aller dans :

parametres > "saisie et sorti voacal" > "reconnaissance" et de régler la langue en francais.

Par contre comme ça a été dit par TheDoctor on parle bien de l'appli "recherche vocal" et non pas "Reconnaissance vocal" qui elle permet de lancer des appli et qui est encore en anglais.

Tentative d'installation sur Huawei U8230:

Impossible d'installer la recherche vocale sur ce téléphone.

Ca, c'est fait.

J'ai testé pour le Galaxy avec rom bouygues donut officielle... ça fait pareil qu'en Galaxo :( :( :( Le micro bouge, puis plus rien.

C'est de la bonne deurm ce tél :)

Fonctionne bien en usage navigation sur Acer Liquid version 1.6. Ma ville de campagne de destination une fois prononcée apparaissait bien dans la liste des villes proches phonétiquement :)

idem sur Galaxy i7500 sous Galaxo 1.6.3.3, impossible de faire fonctionner cette foutue recherche vocale. Quelqu'un a t-il réussi à le faire fonctionner sur Galaxy i7500 ? Et surtout, avec quelle configuration (firmware, ROM, etc.)

Edited by TheJocker

idem sur Galaxy i7500 sous Galaxo 1.6.3.3, impossible de faire fonctionner cette foutue recherche vocale. Quelqu'un a t-il réussi à le faire fonctionner sur Galaxy i7500 ? Et surtout, avec quelle configuration (firmware, ROM, etc.)

J'ai reussi.. 2 fois .

Une fois sur la barre de recherche en répétant 5 fois le mot "test" il a réussi à lancer une recherche Google

Une autre fois dans Google Navigation j'ai pu lui faire reconnaitre le nom d'un contact et paf navigation.

Mais voilà, 2 fois sur beaucoup d'essais :mad:

Firmware JC6 - Galaxo 1.6.3.3

C'est assez décevant, d'autant plus que la recherche vocale machait chez moi en anglais (un .apk récupéré sur xda) sur une précédente version de galaxo (je ne sais plus laquelle, désolé).

Et comme la plupart, j'ai bien le micro qui enregistre quelque chose, l'onde qui s'affiche à la fin sauf qu'après il ne se passe rien (que ce soit sous handcent, google maps ou pour une recherche).

ça marche bien sur mon galaxy... j'ai testé "Voyager au japon"... il a compris "voyage au japon"

du premier coup... enfin bon, c'est pas comme si j'allais utiliser ça tout le temps.

Marche nickel sur HTC legend.

Même un mot incongru comme android ( :) :) ) est reconnu sans probleme

J'ai tenté Iphone et la aussi cela a marché .Il ne sont pas sectaire Google

Edited by olivep

En même temps s'il arrête de développer des applis pour iPhone, ils se tirent une balle dans le pied.

Pour ma part la recherche vocale marche très bien. Je peut lancer des recherches et dicter mes textos. Par contre je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les commandes vocales. Je ne sais pas si c'est normal.