Aller au contenu

La recherche Vocale Google


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut moi je me retrouve avec 2 icônes, et dans le gestionnaire d'iappliclations, on ne peut supprimer que la dernière version... Quelqu'un sait comment régler ce problème ?

Tu as sans doute une version qui avait déjà la recherche vocale en ROM. Dans ce cas, la dernière version ne doit pas servir à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un soucis sous le Galaxy (Galaxo 1.6.3) : l'appli s'installe bien, mais après l'écoute vocale : rien.

Ben en fait idem, faut vraiment que je parle longtemps pour qu'il prenne en compte le bazar...

Si je me contente d'un ou deux mots ça ne donne rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi rien ne marche sous la galaxo 1.6.3, ni la dictée dans handcent, ni la recherche vocale, il m'affiche bien la courbe audio à la fin mais rien ne s'écrit.

tanpis :D

J'vais tenter de revenir sur une ROM "classique" pour voir si ca ne vient pas de Galaxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai essayer en mode voiture. Quand je lui dit par ex "Direction blois", il recherche "direction blois" mais dans le navigateur :rolleyes:

Et si je clique sur navigation, il affiche gmaps pas Navigation :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs de n1 (avec froyo en tout cas) l'appli est déjà à jour il suffit d'aller dans :

parametres > "saisie et sorti voacal" > "reconnaissance" et de régler la langue en francais.

Par contre comme ça a été dit par TheDoctor on parle bien de l'appli "recherche vocal" et non pas "Reconnaissance vocal" qui elle permet de lancer des appli et qui est encore en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur Galaxy i7500 sous Galaxo 1.6.3.3, impossible de faire fonctionner cette foutue recherche vocale. Quelqu'un a t-il réussi à le faire fonctionner sur Galaxy i7500 ? Et surtout, avec quelle configuration (firmware, ROM, etc.)

Modifié par TheJocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur Galaxy i7500 sous Galaxo 1.6.3.3, impossible de faire fonctionner cette foutue recherche vocale. Quelqu'un a t-il réussi à le faire fonctionner sur Galaxy i7500 ? Et surtout, avec quelle configuration (firmware, ROM, etc.)

J'ai reussi.. 2 fois .

Une fois sur la barre de recherche en répétant 5 fois le mot "test" il a réussi à lancer une recherche Google

Une autre fois dans Google Navigation j'ai pu lui faire reconnaitre le nom d'un contact et paf navigation.

Mais voilà, 2 fois sur beaucoup d'essais :mad:

Firmware JC6 - Galaxo 1.6.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez décevant, d'autant plus que la recherche vocale machait chez moi en anglais (un .apk récupéré sur xda) sur une précédente version de galaxo (je ne sais plus laquelle, désolé).

Et comme la plupart, j'ai bien le micro qui enregistre quelque chose, l'onde qui s'affiche à la fin sauf qu'après il ne se passe rien (que ce soit sous handcent, google maps ou pour une recherche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il arrête de développer des applis pour iPhone, ils se tirent une balle dans le pied.

Pour ma part la recherche vocale marche très bien. Je peut lancer des recherches et dicter mes textos. Par contre je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les commandes vocales. Je ne sais pas si c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...