shoobak Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Sur mon Galaxy en Galaxo 1.6.3.3, j'ai réussi à l'utiliser mais pas avec tout: Lorsque la recherche est trop courte (1 mot, 2 mots, 3mots), ca ne marche pas. Par contre comme il pleuvait hier, je lui ai dit: "Il pleut, il pleut, il mouille" et la ca a marché. Peut être un problème de micro avec le Galaxy car il arrive qu'en début de conversation mon interlocuteur ne m'entends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Idem, sous samsung galaxy Galaxo 1.6.3.3 ; Ca ne marche pas ou très mal quand je fais une phrase, soit il n'affiche rien (la plus part du temps, soit ce qu'il affiche est en léger décalage par rapport à ma phrase initiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zofren Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 C'est parfois impressionnant ! En revanche, j'ai fait une recherche sur "Pingu" pour montrer les vidéos à la petite, la recherche sort des vidéos de Pink nue... Ça peut surprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour à tous, Moi je suis embêté, avec mon Milestone en 2.0.1 (ROM officielle non rootée) je ne trouve pas l'apk de la recherche vocale (et ce n'est pas faute d'avoir cherché). Et le pire c'est que si je télécharge l'apk "com.google.android.voicesearch.x.apk" je ne peux pas l'installer. Quand je passe par le gestionnaire d'application pour ouvrir l'apk, dans les détails j'ai droit à ça ==> impossible d'ouvrir /sdcard/download/com.google.android.voicesearch.x.apk comme fichier APK. Une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.51 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 je suis sur un HTC desire en 2.2 officielle. J'ai bien la recherche vocale mais impossible de faire autre chose qu'un recherche sur google (recherche de contact par exemple). J'ai loupé un paramètre quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maTTaw Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'ai pas testé mais essaye dans Paramètres -> Recherche -> Source par défaut contact est décoché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) je suis sur un 2.1 et contact est bien coché mais la recherche se fait encore et toujours sur google.fr par contre en le faisant avec le clavier, il me met bien une recherche sur tous ce que j'ai choisis dans les paramètres que tu as écrit. Modifié 6 août 2010 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.51 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 pareil en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pareil pour moi, pas de recherche vocale dans les contacts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 idem j'arrives pas à faire autre chose que des recherches sur google.fr ... je suis sur android 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai un petit souci avec la recherche vocale. Il m'est impossible de le configurer en français ! Dans les paramètres Entrée et sortie de voix > Paramètres de reconnaissance vocale, j'ai l'anglais, le japonais etc. mais pas de français ni même espagnole ou italien ! J'ai pourtant installé l'application du market. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.