Aller au contenu

Soucis LED avec appli popup tierce!

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ce topic, déplacez-le ou dites le moi si ce n'est pas au bon endroit!

Alors, voila, j'ai un ZTE Blade et je suis sous CM10 4.1.2 (By KonstaT) et j'utilise des mod mms transparents, c'est très beau, j'adore!

J'en ai actuellement 2, un dont je n'ai pas de screens, mais il est transparent tout simple avec la pop up intégrée, il fonctionne très bien, il est ALL Rom, donc super!

Le 2eme est celui que je préfère, c'est celui la:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1969032

Seulement, le souci est qu'il est concu pour un plus grand tel (je suppose), car si le mod fonctionne super, la pop up est carrément coupée, et ca m'enerve! :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai trouvé le mm sur 2 autres sites et pareil, ils sont souvent dans la section Samsung S2, je suppose que c'est le problème! :emo_im_undecided:

Je me suis donc décidé, ne trouvant pas la solution, de mettre le mod mais de ne pas activer la pop up et d'en mettre une "factice" droid notify et j'aime beaucoup, elle fonctionne super mais la LED ne fonctionne pas! (avec sms popup pareil)!

Donc, je me résoud a garder mon Mod transparent que j'aime moins car tout fonctionne bien, mais j'aimerai trouver une solution pour pouvoir utiliser l'autre et avoir la LED fonctionnelle!

J'ai testé Light Flow, mais trop de réglages tuent le réglage, je m'y perds, il y a déja tout les réglages (mm trop) ds droid notify!

Des idées svp? merci! :)

Souci résolu pour la LED, je sais pas comment j'ai fait par contre! :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...