Aller au contenu

Gestion des contacts avec accents


Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'identifier un problème avec l'application téléphone du wcs:

Si on fait une recherche d'un contact et que celui ci comporte un accent, il disparaît de la liste des contacts quand on arrive à la lettre qui a l'accent.

Un exemple sera plus parlant :

Je recherche un Sébastien, je tape 7 puis 2 et le nom Sébastien qui fait pourtant bien parti de mes contacts, disparaît de la liste des contacts proposés.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression de rencontrer ce problème.

Quand tu dis que tu tapes 7 puis 2 je ne comprend pas...

J'ai un sébastien avec un accent dans ma liste.

Quand j'affiche ma liste de contact (petite tête en bas) et puis que je clique sur la loupe et que je commence à écrire "sé" il m'affiche bien le "bastien" avec "sé" en vert. Il m'affiche aussi tous mes contacts qui commencent par "se" sans saccent.

L'inverse est vrai aussi, si je recherche "se" sans accent, le "sébastien" s'affiche aussi.

J'espère bien me faire comprendre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'identifier un problème avec l'application téléphone du wcs:

Si on fait une recherche d'un contact et que celui ci comporte un accent, il disparaît de la liste des contacts quand on arrive à la lettre qui a l'accent.

Un exemple sera plus parlant :

Je recherche un Sébastien, je tape 7 puis 2 et le nom Sébastien qui fait pourtant bien parti de mes contacts, disparaît de la liste des contacts proposés.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Je viens de vérifier, effectivement. C'est pas le wcs mais l'application native de ICS. Perso j'utilise GO Contacts EX, plus beau, gratuit et pas le bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...