sauva Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Rom Xtreamer Mobile ou une JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 mon port de lewa fonctionne, je la finiole et je la poste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Xtreamer Mobile POOOOOOWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 y a-t'il d'autres roms pour le gallant ailleur qu'ici? parce que j'en trouve pas ( sauf la LiquiDuos 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) non on es les seul a se dévoué pour le gallant duo sinon d'autre site reprenne notre boulot ^^ je bloque sur la trad du setting.apk, sous win8 il ne se décompresse pas pffff Modifié 1 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 alors la pour la traduction , je ne peux pas d'aider lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 petite question, je possède bien le Liquid Gallant E350 mais Solo , est ce que la Rom d'un Duo fonctionne dessus ??? car je ne vois aucunes Rom's pour le Solo :( merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 théoriquement sa devrait marcher mais il faut essayer pour être sur. le seul risque que tu court c'est un bootloop qui se règle en enlevant la batterie et en reflashant une ROM fonctionnel via le cmw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 merci de ta réponse Snouki, je vais tester, comme cela je serais fixé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.